carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 mai 2007 fait chier c est en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ca c'est du passage de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui hier c'étais en francais mais regarde sur mtv.fr il y a les redif de ma life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 mai 2007 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je l ai vu aussi hier avec bigben ! il est vraiment bargo le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui et en faite on ce plaind ici du CT mais la bas tu as vu les flic qui controlais tout l'admition pas d'origine donc faut enlever pour ca ici sont plus cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 carrera a écrit:oui et en faite on ce plaind ici du CT mais la bas tu as vu les flic qui controlais tout l'admition pas d'origine donc faut enlever pour ca ici sont plus cool quand meme c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 yvo a écrit:carrera a écrit:oui et en faite on ce plaind ici du CT mais la bas tu as vu les flic qui controlais tout l'admition pas d'origine donc faut enlever pour ca ici sont plus cool quand meme c est clair +1 meme en france il sont moin chiant juste pour le bruit surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ils sont bien équipés en matos de rechange Les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 juin 2007 t'aurais pas une boite à vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j adore la crx jaune ds la premiere video j avai pas remarquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j'avais vu aussi sur MTV, superbe l'itr bleue et le garage du mec avec tte ses transmissions au tour de la caisse, il peut ouvrir un shoop de pièce lol se reportage ma donné envie d'avoir une vieille crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 juin 2007 héhé terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 sa flash de voir ce genre de reportage ici courage on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites