djo88 0 Posté(e) le 29 mai 2007 voila je pensais la refaire et la garder mais les choses bouges .... donc je vends une honda civic lsi noir de 93 , avec 133mkm moteur et interieur nickel mais carrosserie a refaire ... aile arriere gauche refaite mais besoin d'etre peinte , par choc avant a repeindre malle arrière leger coup aile arrière droite un peu de rouille et quelques coups a refaire .... le reste ok .... prix faire offre ... ou info par mp ...... URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 mai 2007 [img][img] [img][img] [img][img] [img][img] [img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 MP=> envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bon alz je la choppe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Une bonne carosserie a 1000 euro et cette voiture sera comme neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 mai 2007 en tt cas elle et propre mis appart quelque detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je l'ai meme pas laver elle est dehors donc tte sale mais l'interieur est nickel de chez nickel meme alors que je l'ai pas laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bry fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je la choppe jsuis trop chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je peux vérrouillé le post alors c vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 mai 2007 faut demander a djo hein... en tout cas pour moi si y a moyen de la prendre samedi matin je la prends quoi mais bon ca on verra entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 héhé Bry bientot en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 mai 2007 trooooooooooooooo impatient...je dors plus mon vieu!!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bas on serra vite samedi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 31 mai 2007 une petite peinture et c est reparti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouai jspr bien, la peinture semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et mike inside pour aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ca se compte en heure mtn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bon ben ca se comptait plus en jour et heure mais mtn ca se compte vmt en heure!! enfin jspr lol on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 juin 2007 alors ou tu en est avec cette civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 juin 2007 VENDUE A LOCKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 T'as du faire un sacré heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vérrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites