djo88 0 Posté(e) le 29 mai 2007 voila j'ai trouver ca , pour ma part j'irai faire un tour vu que je serais seulement en congé a se moment la et pour une fois donc libre .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui moi aussi j'irais bien tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ce meet va rapprocher des gens, je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 mai 2007 costello a écrit:Ce meet va rapprocher des gens, je le sens en plus 11-12 j'espere que nico reprendra du service avant ...... ainsi nickel pour un petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ok je serai de la partie aussi je suis en congé tout le mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 argh aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 BenSol a écrit:argh aout quoi t'es pas la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 parce que moi j'avais penser aller deux jours comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi si on est plusieurs pour les deux jours suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi aussi serai là, ai été l année passée c était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 carrera a écrit:parce que moi j'avais penser aller deux jours comme ca je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ouai mais il font pas le meme avec des vrais voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tient pk pas y aller je serais surment de la partie si je travaille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites