Vinz416 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Voila, je post ici les photos du petit rassemblement bien pluvieux ! Regroupement sous un parking couvert. Aller et venu des voitures, enfin pas top. Mais bon c'était sympa quand meme. Pour les photos, c'était pas l'idéal vu le temps, et le peu de lumière sous le parking. Je poste quelques photos ici pour pas trop charger la page, mais vous pouvez retrouver la totalité des photos sur ma galerie : http://www.pbase.com/vinz416/rdv_speednight_270507 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Les Jap sont magnifiques ! et de bien belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sympa ta assuré pck c'etais pas facil avec cette lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'ai vu que shakky avais eu un accro avec sa sub ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 djo88 a écrit:j'ai vu que shakky avais eu un accro avec sa sub ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci pour les toffs elles sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oui effectivement shakky a eu un p'tit carton Pour la photo, le lien direct vers ma galerie mis plus haut par Squale ne fonctionne pas, car pbase bloque le lien. Il faudrait retirer le lien de ton post Squale, attendre que la photo soit visible sur ma galerie, l'enregistrer et la poster via imageshack. Je sais, c'est chiant, mais c'est pbase qui est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 mai 2007 [quote="Squale"]djo88 a écrit:j'ai vu que shakky avais eu un accro avec sa sub ????? http://i.pbase.com/o6/96/722596/1/79507047.Up9z34vy.IMG_3071.jpg oauis je l'avais vue ...; c'est dommage pour lui, elle est bien sa sub en plus et elle va pas mal mais apparment c'est la cata pour tout le monde en se moment quand c'est pas du vendalisme etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Marche pas chez moi ton lien Faut héberger sur imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Belle série malgré le temps super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voila edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sympa ce petit rassemblement et superbe photo vinz merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites