civicEK 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour à vous les amis je me présente je me nomme Arnaud et je roule en civic EK3 rouge et noir !! J'espere etre bien acceuilli parmis vous !! A plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut et bienvenue N'hésite pas a nous présenter ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 mai 2007 slt , tient tient jai dja vu ta caisse quelquespart oh carré:V ton avatar , on dirais une de mes photos Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicEK 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Tant de réponse !!! Merci beaucoup !!! Bien joué T-MAC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bienvenue compratriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenu à toi et bon amusement par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Saluet et bienveue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicEK 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites