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Triix1

Toyota yaris TS

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Et bien il est temps de vous présenter ma petite pilulle bleu. #Jump#

Donc c' est une Toyota Yaris TS phase 2 de juin 2003 de couleur Bleu Lagon, totalisant 97000 kilomètres environ!
Je l' ai acquis tous recemment, un mois plus excactement et c' est que du bonheur.





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cooll la yaris jolie voiture

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yvo a écrit:
cooll la yaris jolie voiture


+999999

j'adore cette bagnole ! Surtout en Ts ! #yeah##yeah##yeah#

une liste des modifs avenir ?

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J' ai déjà reçus mon filtre à air:


Mais aussi mes Disques avant EBC Turbo Groove ainsi que les plaquettes EBC Green Stuff pour l' avant et l' arrière:


Ce qu' il y' a de prévus pour la suite:
*Amortisseurs Kayaba AGX
*Ressorts (marque à déterminer)
*Barre anti rapprochement avant et peut etre arrière
* Durites aviations
*Jantes (peut etre des Rota)

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terrible moi j ai eu une yaris et une tenue de route terrible,bienvenu

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Clean !

Et la taper par terre avec des belles roues ? Razz

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BenSol a écrit:
Clean !

Et la taper par terre avec des belles roues ? Razz


+1

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le petit spoiler arriere t sport aussi peu etre!!! #loser#
fo pas que sa fasse trop tuning non plus!!!
mais magnifique la couleur aussi!!!
#loser#

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tu sais TRICK!!! c pas parce que tu es flic que tu dois ecrire en bleu, a ta place je ne me ferais pas trop remarquer sur ta triste profession tu peux ecrire comme tout le monde en noir, et les blagues de flic quand on n'est arreté au volant et qu on est obligé de rire"JAUNE" pour faire le sympa Very Happy on en a MARRRRRRRRRRR donc voila ici c notre forum et ici il y a un CODE a respecter si toi tu es correcte sa devrais bien ce passer c juste un avertisement



allerrrrrr circuler BONNE ROUTE Wink

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Ah non mais il y' a aucun souçis, c' est juste que sur certains forums j' écris ainsi! :/

Et tu sais je suis qu' en emploi jeune dans la police mais je ne compte certainement pas continuer...mon opinion maintenant se rapproche beaucoup du tiens.

Voilà j' ai bien pris en compte ton message #jp# , juste une dernière chose mon pseudo c' est TRIIX. #kiss#

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ok nikel et ta yaris est très chouette les freins sa tue

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Merçi!

Aujourd' hui j' ai reçus mes amortisseurs Kayaba AGX #Jump# , il n' y' a plus qu' à commander les ressorts mais je ne sais pas trops vers qui me tourner!

Il y' a bien des Tanabé sur E bay mais je sais pas si on peut faire confiance.

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tu peux voir ici avec cartech tu va la descendre de combien ?

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Sachant qu' elle 1.5 cm plus basse qu' une Yaris normale, le maximum que je veux la descendre est de 30 mm!

Je sais cela parait peu mais j' ai déjà eu une Yaris normale surbaissée de 40 mm et par endroit c' était limite!

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Non c' est sur mais bon d' origine le pare choc avant descend assez bas!

C' est simple sur mon ancienne Yaris ça passai juste pour rentrer dans le garage, alors avec une TS dont le pare choc descent plus bas...

J' ai meme vu des fois sur des ralentisseurs en métal (comme au mac Do par ex) qui ne sont pas très large (30 cm) le chassis frottés.

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Oui tt à fait, mais il faut les trouver les ressorts qui surbaissent minimum de 25 mm.

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Oui franchement elle marche bien, il faut dire que la boite courte n' est pas étrangère à sa bonne santée, pour info à 130 je suis à 4000 tours! #yeah#

La tenue de route est bonne avec un arrière mobile sans etre piegeur et le freinage issue du MR pour l' avant et de la celica pour l' arrière n' éprouve pas de difficultés à ralentir les memes pas une tonne de la voiture.

Les deux seules choses que je reproches à cette voiture, c' est sa motriçités et sa position de conduite (assis sur un tabouret).

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Triix a écrit:
Oui franchement elle marche bien, il faut dire que la boite courte n' est pas étrangère à sa bonne santée, pour info à 130 je suis à 4000 tours! #yeah#

La tenue de route est bonne avec un arrière mobile sans etre piegeur et le freinage issue du MR pour l' avant et de la celica pour l' arrière n' éprouve pas de difficultés à ralentir les memes pas une tonne de la voiture.

Les deux seules choses que je reproches à cette voiture, c' est sa motriçités et sa position de conduite (assis sur un tabouret).


oui et a un peu plus de 6000tr tu es a 200 aussi ! lol
je confirme que la tenue de route est surprenante!
pour les freins , meme ceux d'une normale (des tambours a l'arriére) fonctionnent super bien, j'ai déja testé dans les ardennes, ca freine du début a la fin...
donc avec 4freins à disques... tu doit surement faire gaffe à tes dents dans le volant...
Pour la motricité tu as été voir pour un Lsd chez TRD ?

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Non je ne me suis pas renseignés, mais bon ça doit pas etre donnés ça...

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apparemment ça te couterai 90,000 yens plus frais de port... #yeah#










et 90,000 yen ca fait 550.46€ ... #grrr##punch##violant##pasmafote#

#jesort#

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Oui je trouves auss mais bon ...

C' est à réfléchir tous ça...mais là je suis entrain de me demander si je n' aurais pas du investir dans des combinés filetés car au moins j' aurais pu regler la hauteur comme je le désirerais et en plus le gain niveau chassis ne doit pas etre négligeable!

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non sa c sur moi sa été mon meilleur investissement c le top

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Oui et bien je crois que je vais peut etre me tourner vers ça moi...

Non seulement le tenue de route va grandement s' ameliorer, ça paliera mon manque de motriçité et en plus je pourrais la surbaisser comme je veux.

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oui si tu veux tu pourra vraiment la mettre au sol comme la orange dans le topic yaris

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#hello# Tu nous fais un beau projet Triix !!!

Moi.......j'ai laissé tomber pour la raison que tu connais, je ne pense plus qu'a un flat 4 turbocompressé.........

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Et voilà ma Vitz a passés le cap des 100 000kilomètres... Very Happy


Je me suis dits voiçi une belle occasion pour lui offrir un cadeau. Smile
Donc je me suis décidés à lui installer ceçi!




Ce sont donc des combinés filetés de marque Nex, avec la possibilité de regler la hauteur, la dureté, la compression et la détente

Et puis je me suis dits qu' un peu de musculation ( renforts) ne lui ferait pas de mal Laughing donc j' ai mis ça en plus, le tout accompagnés d' une petite cure minceur! :p




C' est ainsi que deux BAR de marque OMP repeintes en noir satinés font leur apparition et que la banquette soit purement et simplement supprimée (30 kilogramme de moins environ).

Le comportement de la voiture est vraiment agréable, elle est devenus très réactive, le roulis est endigués et le chassis est beaucoup moins flou!

Les BAR font leur boulot, le train avant est plus préçis, je le ressens plus neutre.
La Bar arrière permet de mieux controler le train arrière, mais il faut faire attention, car si ça viens à décrocher ça sera beaucoup plus brutale.




Voilà autant dire que je suis très content et que j' attends avec impatience que mon système de freinage soit changés!

Sinon toujours aussi satisfait de l' INJEN, il apporte un gain c' est indéniable et le son qu' il procure est superbe, quand à mon silençieux c' est pareil, rien à redire et une fois chaud il se fait bien entendre!
Autant dire qu' avec ces deux là les passages sous les ponts sont un vrai bonheur! Smile

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