Triix1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Et bien je me présentes, Jérémy, 24 ans, résidant en FRANCE dans la région BRETAGNE plus précisemment! C' est par le biais d' un forumeur que j' ai découverts ce site et je l' en remerçies. Et puis c' est toujours sympa de cotoyer d' autres pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et bienvenu en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Merçi pour l' accueil, ça fais plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 BIenvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 mai 2007 he he welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Et bien l' accueil est chaleureux içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenu au pays de la vedette et dla crasse frite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut bienvenue , t'est d'ou exactement en bretagne, moi je suis de Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Moi j' habites à cotés de RENNES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je te laisse un lien, je c'est pas si tu connai, c'est un club de Japs de loire atlantique www.jsi44.forumactif.fr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C' est cool ça, merçi! Moi qui essayait de trouver quelque chose près de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 hello bienvenu parmi nous juste dommage que tu travailles à la police il est pas trop tard pour changer de JOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C' est prévus ne t' en fais pas! Et le fait d' avoir failli me prendre une prune par un collegue alors que j' étais à l' entrée du boulot...enfin bref tous ça pour dire que je n' ai pas une mentalité policière. Je penses me reconvertir en tant qu' ambulancier urgentiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ah bon t'es flicsJ'ai un hectar de ganja planté sous mon jardin et j'ai déjà piqué une caisse j'ai aussi pissé sur un commicariat car un flic m'avait traité de ptit conJ'ai plein de potes flics ca tue!!nan jrigole hein j'ai rien fait de tout ca , bienvenu chez nous jspr que tu vas bien t'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Triix a écrit:C' est prévus ne t' en fais pas! Et le fait d' avoir failli me prendre une prune par un collegue alors que j' étais à l' entrée du boulot...enfin bref tous ça pour dire que je n' ai pas une mentalité policière. Je penses me reconvertir en tant qu' ambulancier urgentiste. good job ambulancier rebienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Oui je penses aussi... Trugarez à tous (merçi en breton)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 30 mai 2007 kenavo! breitz en Force!!!! je suis de Nantes, mais je vies a Barcelone.. Bienvenue a toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon sérieux change vite de JOB et ambulancier urgentiste j'aimerais trop encore bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bon vous avez fini au sujet de mon job, de toute façon je suis pas sur la route! Quoiqu' il en soit merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 mai 2007 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Coucou Jeremy !!!!!!!!! Désolé j'avais pas vu que tu étais inscrit........................je suis pas très actif en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merchi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bienvunu par mits les petit belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites