BigBen111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ouais merci pour les cheese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ha voila sympa les mecs lol je suis a 5 minutes du quick de Nivelles je suis tous seul ici devant mon Pc on n'aurais pu ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ouais rho qu'est ce qu'on a mangé j'ai encore mon ventre tout rempli et j'ai de la mayo pour 7 mois au moins Merci a toi Bry c'était sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 juin 2007 alz ct avec plaisir! c kan vous voulez, de préférence le soir kan y a moin de monde mais la ct la bonne occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Héhé ouai merci c etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 juin 2007 kan vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai rien grillé vous avez fait ça quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 hier quand ils sont revenus de leur shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Les shooting c'est chouette... ouais en faite les shooting c'est aussi comme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 juin 2007 costello a écrit:Les shooting c'est chouette... ouais en faite les shooting c'est aussi comme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 costello a écrit:Les shooting c'est chouette... ouais en faite les shooting c'est aussi comme... le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 On m'oblige a boire ! la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ha voila tout s'explique maintenant et toi je suis sur que tu dis non non je veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui mais une fois servi je suis OBLIGé de le boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 en plus tu devrais plus te laisser faire comme ça va peut etre porter pleinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourax 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Chauffeur Poid Lourd depuis le 1er Mai. Mon tit camion un petit 18T : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Félicitation ! on peut transporter des front clip avec ton 18T ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Fourax a écrit:Chauffeur Poid Lourd depuis le 1er Mai.Mon tit camion un petit 18T :déjà entrain de bloquer une voiture bon béh on a notre chauffeur en cas de nécessité à transporter des pièces en fait ça tombe bien parce que je dois justement aller chercher 2 moteurs complet, des meubles chez ikèya pour ma chambre, mon salon et mon hall d'entrée, mais aussi une table de ping pong et un billard, ah et surement faire 2-3 courses (nourriture).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourax 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Pas grave ... c la caisse a ma mère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tu aurais jamais du montrer ce camion ils vont tous te coller pour leur déménagement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Electromécanicien où plus précisément opérateur en chargement liquides à Kemira Tertre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ben pour ma part je bosse avec squale depuis presque 2 ans plein de km, plein de banan-ass ou jpense de leur truc , c une grosse boite de bruxellere qui comprenne rien a rien, mais ca paye bien et on fou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ferdiloix a écrit:ben pour ma part je bosse avec squale depuis presque 2 ans plein de km, plein de banan-ass ou jpense de leur truc ,c une grosse boite de bruxellere qui comprenne rien a rien, mais ca paye bien et on fou rien t'es chez bananas ? c'est claire que ca paye bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ben oauip depuis 2 ans c sur ca paie bien mais quand il paie mouarfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi je suis magasinière (préparation de commande) pour un gros distributeur pharmaceutique (McKesson). Je crois qu'il y en a un en France, je sais pas si ca a gardé le meme nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi je suis magasinier chez Darty à Troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi je suis préparateur de commande chez IMC avec Costello, des fois on se tripote un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 BenSol a écrit:Moi je suis préparateur de commande chez IMC avec Costello, des fois on se tripote un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 BenSol a écrit:Moi je suis préparateur de commande chez IMC avec Costello, des fois on se tripote un peu. Et depuis quand? (pas que tu le tripote hein, que t'es chez IMC beach) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Depuis jeudi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon ca coquine, fais gaffe tu vas te retrouver en moin de 2 mois avec 4 filles differentes dans ta voiture chaque soir Jl'ai bien vu ils venaient squatter l'parking d'el quick costello et el dokido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui c est des chauds lapins mais moi je suis pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi pompiste et plein les couilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'avais pas vu ce topic, c'est sympa en tout cas Moi je suis étudiant en 3e et dernière année bachelier automobile - option mécatronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 B-hatch a écrit:je suis étudiant en 3e et dernière année bachelier automobile - option mécatronique A tes souhait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ah ba moi je suis operateur sur ligne chez toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moi je suis aussi étudiant en dernière année (en principe ) en marketing management Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 et ca te vas vraiment bien didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 mdr, seul l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 BenSol a écrit:Moi je suis préparateur de commande chez IMC avec Costello, des fois on se tripote un peu. Oui c vrai mais bon 2 semaines que tu es la et tu avances pas, je suis un peu decu qd mm... mais bon moi je t'aime qd meme tjs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 costello a écrit:BenSol a écrit:Moi je suis préparateur de commande chez IMC avec Costello, des fois on se tripote un peu.Oui c vrai mais bon 2 semaines que tu es la et tu avances pas, je suis un peu decu qd mm...mais bon moi je t'aime qd meme tjs ! lol 2 semaines... il est fou ce dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 dylan et brandon travail chez imc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 takumi a écrit:dylan et brandon travail chez imc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 BenSol a écrit:costello a écrit:BenSol a écrit:Moi je suis préparateur de commande chez IMC avec Costello, des fois on se tripote un peu. Oui c vrai mais bon 2 semaines que tu es la et tu avances pas, je suis un peu decu qd mm... mais bon moi je t'aime qd meme tjs ! lol 2 semaines... il est fou ce dylan dylan... quand j'le vois j'ai mal a m'crann' (sur l'air de la chanson"helene, je mappel helene..) nan mais IMC ils sont tous un peu taré BenSol a écrit:Moi je suis préparateur de commande chez IMC avec Costello, des fois on se tripote un peu. bande de ptite fo-folles va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 une partie de mon boulot voila ce que je vais faire dans 16 point de vente belgacom loll https://www.youtube.com:80/watch?v=ijNtg80LDVc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pour le moment je suis en full time a la moutouellll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 carrera a écrit:pour le moment je suis en full time a la moutouellll Oui t' as pris le pack tranquilité, bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites