Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voici le dernier clip de fatal bazooka ! J'aime trop ton boule de mec ! il parle meme de honda civic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 mai 2007 une vrais couillonade lol et il va encore sa faire du fric avec ses couillonades et moi je suis sur qu on ne me donnerais meme pas la chance detre hardeur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi perso appart la musique de fond je voit pas ce qu il a de genial la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 mai 2007 clair.. trop de de chanson debile et ca gache tout.. une cava mais tout le temp bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 A force de vouloir trop faire ca deviens de plus en plus ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mai 2007 +1 il a rien inventé, il a d'abord imité jackass et ici ça devient du Ali G........c'est mon avis perso bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 mai 2007 rooo ca dechire a propos de ca le film de ali g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi au début j'aimais bien ca façon de se moquer des "chanteurs" genre Diam's ... les 11 commandements c'est pas mal mais relou a la longue , comme une impression de déja vu ... un genre de jackass a la française alors bonjour le niveau ... par contre je trouve qu'il devrait passer a autre chose parce que ca devient relou ! au moins on est tous d'accord je pense ? non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites