vindiesel 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voila tout est dans le titre desolé si cela a deja eté posté dc ma titine passe en peinture et je veux les enlever avant mais comment( ek4) alors il y a: 2 vis metal a l avant au niveau du garde boue 3 vis plastiques en dessous je n ai vu que ca apres cela bouge mais ne se declipse pas je tire vers l avant ou arriere comme un rail rien a faire quelqu un a t il une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Comme vis de fixation je pense ke tu as tt enlevé, mais normalement le bas de caisse est clipsé sur le chassis (il faut tirer assez fort, les clips Honda c pas des clips de pd! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 mai 2007 EJ !nside a écrit:Comme vis de fixation je pense ke tu as tt enlevé, mais normalement le bas de caisse est clipsé sur le chassis (il faut tirer assez fort, les clips Honda c pas des clips de pd! lol) mercii l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites