Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 mai 2007 voila je crée un post sur le photoshop , au cas ou il y en qui voudrait mettre leurs oeuvres ! moi j'en suis à mon troisiéme photoshop ...je vais vous montrer ma premiére modif , c'était encore du temps non Jdm ...l'originale ...et la modif ...bon vous moquez pas , ya des roulettes , un aileron , et oui c'est du tuning ... ensuite j'ai laissé de coté jusqu'à ces temps ci ! Originale :et les modifiées :dont une catastrophe ... pour la cata , je suis parti de cette image de jante...dont j'ai effacé 1 branche sur 2 ... ensuite noirci et fait un contour rouge ... pour donner ceci :voila , c'est un travail de débutant mais bon , c'est en pratiquand qu'on s'améliore ! non ?aller maintenant tous au ToToShOp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Mon premier test, ca remonte au debut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 mai 2007 super Bensol !elle est bien baissée ! et les jantes lui vont a merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi aussi en voici une du temp de ma eg4 swaper avant. apres. je l aimai bien comme sur le photoshop mon eg snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 mai 2007 t'aurais du garder ta hatch et a la limite swappé au lieu de prendre la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 mai 2007 djo88 a écrit:t'aurais du garder ta hatch et a la limite swappé au lieu de prendre la crx je l ava deja swaper j avai mi un esi dedans.. mais elle partai en couille ya tous qui deconnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bon ben vu que je suis de retour chez mes parents et que j'ai récupéré l'ordi et photoshop on commence a s'y remettre .... c'est ma 1ére réa depuis 2 ans.....^^ elle n'est pas encore finie mais bon avec quelques heures dessus c'est déja pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 super ! les jantes lui vont nickel ! par contre effacé la calendre bof bof , mais bon c du totoshop , on fait ce qu'on veut lol beau boulot en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Sphinxxx a écrit:super ! les jantes lui vont nickel ! par contre effacé la calendre bof bof , mais bon c du totoshop , on fait ce qu'on veut lol beau boulot en tout cas !!! merci mais comme j'aime le tiounigue elle risque de plaire encore moins après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 dans le photoshop , il y a trois facettes , celle qui plait , celle du taf que ca a demandé et la qualité ! alors meme si j'aime pas , j'admire le travail et la qualité du travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui c vraiment bien fait surtout les sleapstream en rotation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites