takumi1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je copie le poste d'EG6MAXX histoire vous en faire profiter aussi!! OLD SCHOOL OLD SCHOOL ROLALALALA que du bon cette année encore !!! Je rebalance ce que j'ai choppé sur les forums US, ya du trés trés lourd !!! getting ready at 6:30am. yep, thats my bro's car (kittoshachi). after getting gas, we made it to Cerritos Mall. where some of us that are showing at TORC will caravan to Long Beach. got to Long Beach's Queen Mary at around 7:30am. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 mai 2007 a mon avis , ya un problm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ouais et un fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 mai 2007 dommage , rien que le debut powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 putain c'est quoi cte merde vais jeter un oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je viens d'aller voir ca deconne aussi sur ae86gt c'est de la merde ce photobucket de gay's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 23 mai 2007 dommage bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est pas bien takumi faut pas aller sur des hébergeur de payday ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est clair moi j'heberge que chez imageshack lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 donc j'ai nettoyé le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Vilain et si elles reviennent par magie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 takumi a écrit:Vilain et si elles reviennent par magie!!!!T aurais pas bus quelques vedettes par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites