jdm_styl 0 Posté(e) le 23 mai 2007 voila j aimerai juste votre avis la dessus.. sur ce qui remplace le coffre.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 mai 2007 On dirait une crx cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Manque plus que la planche de surf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C est laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi je trouve ca bien mais faudrait faire un trou sur le plat du coffre et mettre une grille avec du charbon dans le coffre et en été vive la crx barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ouai crx barbec! mais faut encore toruver un endroit ou mettre le rosé au frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 mai 2007 takumi a écrit: mais faut encore toruver un endroit ou mettre le rosé au frais! Tu met un CAI, y'a plein d'eau fraiche dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je m attendais a toute ces reponse lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 mai 2007 et ben moi j aime bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 mai 2007 misterkris a écrit:et ben moi j aime bien mdr je t aime toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Nos a écrit: Quelle horreur lol j adore ce smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j aime pas les crx pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 franchement sa me donne la nosé la je pense que je vais gerber sa y es c fait il est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites