takumi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bien entendu toutes les bonnes voiture ont ca d'origine En plus de ca je crois que je vais en commander un plus gros bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 faut pas se leuré meme avec un LSD et des 17" tu sera seulement la mettre au sol en 3eme voir 4eme donc honnetement inroulable tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Squale a écrit:faut pas se leuré meme avec un LSD et des 17" tu sera seulement la mettre au sol en 3eme voir 4eme donc honnetement inroulable tout les jours mway tu pense que ca va patiner severe ? t facons cette civic ej6 est prevue pour les circuit merci pour l info sur le lsd alors donc si je monte la boite de ITR l autoblocant est dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 24 mai 2007 impec ca mais a mon avis trouver une boite d itr va etre un defit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 fais un import des usa , je pense que tu en auras pour 1000€ avec le shipping ... mais faut encore trouver ça car souvent ce sont des front clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 allé vu que vous etes sympa cadeau http://stores.befr.ebay.be/Japoto-Performance-Parts http://cgi.befr.ebay.be/Y1-B16A1-LSD-GEARBOX_W0QQitemZ120091598912QQihZ002QQcategoryZ9886QQtcZphotoQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 super takumi ! 450,00 EUR le lsd ! mais indispensable ! c'est comme avoir 500ch et des 175/65/14 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 malossi73 a écrit:impec ca mais a mon avis trouver une boite d itr va etre un defit ... j'ai vendu la mienne y a 2 semaine loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 mai 2007 1450 € htva chez honda (boite ITR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bon fr@ tu l'as commandé à malossi le kit turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 mai 2007 triplezoom a écrit:bon fr@ tu l'as commandé à malossi le kit turbo? Full race, tu sais bien je chippote pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mai 2007 fr@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mai 2007 BOOST IS THE BEST!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 mai 2007 triplezoom a écrit:BOOST IS THE BEST!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Squale a écrit:malossi73 a écrit:impec ca mais a mon avis trouver une boite d itr va etre un defit ...j'ai vendu la mienne y a 2 semaine lollahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et est ce que la boite du B16A1 est compatible avec celle du B16A2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voila une ptit liste que la personne ma faite c est celui qui va monter la civic turbo ... POUR LE BLOCbielle forgée avec coussinetpiston forgée avec axe ,clips, segmentgoujon de cullase renforcerpochette join moteurjoin de cullasse renforcer basse compretion ( attention plusieur modele different prendre renseignement)pompe a eaupompe a huile ( gros debit si possible )pompe a essence (ex walbro 250 l/h)injeteur ( perso je pense a des 450 cc mes se renseigner en fonction de la puissance voulue)embreyage stage 2 ou 3 ( imperativement avec volant moteur )autoblocan ( voir les modelle dispo pour ta boite et voir en fonction puissance a transmetre)un kit distribution (doffice mes bon)au dessu de 450 ch ,je te conseille des poussoir titane et soupape titane , si tu vise plus haut achete une cullasse gros conduit elle sont equiper de plus grosse soupape.renseigne toi aussi pour le train av ( triange ,rotule , stabilisateur) sa crain ap 450 cvpour se qui est des ecu , attend de touver quelqu'un qui si connait bien ( pas intertuning) un vrai preparateur!car ses aussi en fonction de la puissance voulue et de son comportement ( acceleration )voila je pense que ces tous pour le momenta bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ha ha comme j'avais dis plus haut pas intertuning c sur va chez quelqu un de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 24 mai 2007 incroyable la reputation qu il a moi j ai enendu l histoire suivante : apparement ca femme a eux un gros heritage et son mari voulais faire un magasin comme il a fait et se serais elle qui a tout financer ... comment ca mon histoire est courte ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 le truc qui est sur c que c de vrai chipoteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 26 mai 2007 mdr l avatar !!!!!!!!!!!!! deso HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Par sécurité, prévois un bon mano de température d'huile. beaucoups de gens ont cassé parceque l'huile a fort chauffé et ils ont continué a pousser ... et ici comme tu vas faire du circuit ... ca va chauffer. (radiateur d'huile aussi peut etre ... ca pas coute pas grand choses et ca peut éviter des probs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 juin 2007 VROOOOOOOOOooooooooooooooooooUUUUUUUUUAAAAAAAAAAMMMMMMM PCHHHHHHHHIIIIITTTTTTTTTTTT !!!!! alors ça en est où le setup turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregvtec16 0 Posté(e) le 12 août 2007 malossi73 a écrit:Squale a écrit:malossi73 a écrit:impec ca mais a mon avis trouver une boite d itr va etre un defit ... j'ai vendu la mienne y a 2 semaine loll ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et est ce que la boite du B16A1 est compatible avec celle du B16A2 ?? oui sa se monte sur B16A2 sur B18 , la grosse differencce c est embrayage hydrolik ou par cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARTDRAG 0 Posté(e) le 15 août 2007 ARFF de retour ap longue absence , oui effectivement je roule avec le bloc de serie , je pousse a 7 psi et aucun stress . certain preparateur anglais mon dis d'essayer a 12 psi , jamais oser !! je reste a 7 car ses un bon resulta 195cv 250nm de couple et gros pchiiiit!! mes comme dis carrera intertuning ses la cata !! ces d'ailleur ces con la qui on fais l'instal sur me sol a l'epoque de l'ancien proprio ! et je doi tous recommenser d'ailleur j'ai commender aussi un nouveau kit turbo . quazi le maime que malossi mes pour d16 . prics +ou- 700 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites