Fiston 0 Posté(e) le 21 mai 2007 voilas quesque le vvti exactement c est comme le vtec ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui mais c pas comme nos bon vtec des année 90 ou quand sa s'enclenche tu as un coup de pied au cul le vvti c comme le i vtec des honda année 2006 ou quand il s'enclenche tu consomes moin et tu sens plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 LOL a un poste qui parle de ca vvti = variable valve timing intelliegent /General-c6/Moteur-suspenssion-echappement-f11/VTEC-t2331.htm http://www.teamawside.com/articles/valve%20timing.htm N'empêche il devant les vtec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 carrera a écrit:takumi a écrit:LOL a un poste qui parle de ca vvti = variable valve timing intelliegent /General-c6/Moteur-suspenssion-echappement-f11/VTEC-t2331.htm http://www.teamawside.com/articles/valve%20timing.htm N'empêche il devant les vtec.... si c pour dire des méchanceté pareil tu peux rester sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 y a des yaris vvti 1000cc ca doit bien aller... Ils auraient du faire des honda logo 1000cc VTEC ca aurait été marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 takumi a écrit: tu sais bien que c pour rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ok ok ok et le moteur 1ZZ-FE que vaut il et combien de ch il a exactement vu qu ici j en voir plusieur 136 140 145ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Fiston a écrit:ok ok ok et le moteur 1ZZ-FE que vaut il et combien de ch il a exactement vu qu ici j en voir plusieur 136 140 145ch bon Oli ne tourne pas comme ca autour du po dis nous tout de suite que tu veux acheter une Toy vvti avec moteur 1ZZ-FE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est une celica ca! Ce code moteur la! ci c'est ca c'est 140 qq chose non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bha en faite c est pas de toyota mais ce moteur est sur une lotus elise et j ai envie d en savoir plus de ce moteur . il vien des celica corolla ts dapres ce que j ai pu voir et sur la MR c le quel alors le dernier model en 140ch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 De toute façon après le VTec y a plus rien. Les systèmes qui y ressemble c est juste pour contenter ceux qui n' ont pas la chance de rouler en Honda.Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mai 2007 BenSol a écrit:De toute façon après le VTec y a plus rien. Les systèmes qui y ressemble c est juste pour contenter ceux qui n' ont pas la chance de rouler en Honda.Voila voila oui en plus en moteur essence c est honda qui consome le moin d origine biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Fiston a écrit:bha en faite c est pas de toyota mais ce moteur est sur une lotus elise et j ai envie d en savoir plus de ce moteur . il vien des celica corolla ts dapres ce que j ai pu voir et sur la MR c le quel alors le dernier model en 140ch??? sur la corolla et celica TS c'est un VVTLI 192 cv sur la mr c'est un vvti 140 qq chose le top c'est un swap vvtli dans une mr Ouai y a que les hondataliban qui crois ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vvtli ques donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est la que je vois que tu n'as pas lu les liens que j'ai posté VVTLI = Variable Valve Timing and Lift with Intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 mai 2007 takumi a écrit:C'est la que je vois que tu n'as pas lu les liens que j'ai posté VVTLI = Variable Valve Timing and Lift with Intelligence lol mais je prefere des info bien fraiche fasson honda ou toyota je fais confiance mais tout depand de quel toy parcquil y as aussi psa la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui d'ailleur j'ai eu peur que le D4D dans la Yaris soit d'origine Peugeot , j'ai meme été demandé chez toyota ! mais ils m'ont dit que non , que c'était bien toyora qui l'avait fabriqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 mai 2007 quesquil sont besoin de foutre des sourd comme sa dans leur voiture c surtout aygo t imagine la lexus IS avec un moteur peugeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Attention les enfant PSA y a que un moteur le 1.9D, production 6 mois et toy a compris et les a jeter dehors lol!! C'est le modele ae111 restilé 1900cc diesel et uniquement celui la! et l'aygo diesel aussi je crois pour le modele actuel mais pas le modele essence Tous les autres diesel de la game sont made in toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 takumi a écrit:Attention les enfant PSA y a que un moteur le 1.9D, production 6 mois et toy a compris et les a jeter dehors lol!! C'est le modele ae111 restilé 1900cc diesel et uniquement celui la! et l'aygo diesel aussi je crois pour le modele actuel mais pas le modele essence Tous les autres diesel de la game sont made in toyota oki merci Takumi pour toutes ces précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Intéressant ce sujet... et marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 mai 2007 takumi a écrit:Attention les enfant PSA y a que un moteur le 1.9D, production 6 mois et toy a compris et les a jeter dehors lol!! C'est le modele ae111 restilé 1900cc diesel et uniquement celui la! et l'aygo diesel aussi je crois pour le modele actuel mais pas le modele essence Tous les autres diesel de la game sont made in toyota oui mais la pourquoi il les on repris c con c qd meme du n importe koi vu quil sont leur propre moteur meme les ptit diesel lol c japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui je sais aps en faite c'est un partenaria pour la constructions d'un micro car puis faut voir ca autrement!! Toyota a essayer de relevr le niveau peugeot citroen en fournissans le moteur essence chez eux donc en résumé vont mieux acheter une C1 essence qu'une aygo diesel MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 mai 2007 cest completement glucose tout sa je pense que je vais rester chez honda eux au moin je suis sur quil n ont pas de moteur renault mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Fiston a écrit:cest completement glucose tout sa je pense que je vais rester chez honda eux au moin je suis sur quil n ont pas de moteur renault mdr non c'est clair ils ont des moteurs opel y a rien de glauque la dedasn retiens juste qu'il y a 2 voiture a ne pas acheter! Le modele de corolla avant l'actuelle en 1.9Diesel ( 6 mois de production) et la nouvelle Aygo diesel. c'est tout ya rien de glauque la dedans. cite moi une marque qui n'as pas une incursion ou unpartenaria. LA difference entre toyota et honda c'est qu'il n'y a que 2 modele qui ont une saloperie de moteur. Honda tout ces CDTI viennent de chez opel! D'autant plus que tu me parle d'acheter des vvti ou vvtli et non des gazout de merde donc la y a pas de doute c'est bien du jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 mai 2007 le moteur 2l diesel chez honda c rover le 1700cdti c isuzu passe encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui mais la voiture qui est dans un projet lointinest anglaise lol vvti donc inglish japonish en gros une japoglish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Fiston a écrit:le moteur 2l diesel chez honda c rover le 1700cdti c isuzu passe encore . isuzu mais repassé dans les mains d'opel avant de ce retrouver dans la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui et remanier par honda un petit peu , car il voulait avoir un moteur diesel qui montent un peu plus que la normal ... MOTEUR Pour voir le premier moteur diesel 100% Honda il faudra attendre le 2.2 qui équipera l'Accord l'an prochain. En attendant les ingénieurs japonais sont allés faire leur courses chez Isuzu. Ils ont choisi le 1700 cm3 qui équipe déjà les Opel Corsa et Astra. Et pour faire honneur à leur réputation, ils l'ont sérieusement modifié avec une culasse 16 soupapes et une rampe commune de 2ème génération. Résultat: la puissance grimpe de 75 à 100 ch et surtout le couple passe de 165 à 220 Nm. source : http://www.autoeasy.ch/tests/HondaCivicD.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites