Fr@ 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je vends un volant de ctr 2002. L'état est impecable!! 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tu sais pas si ca passe sur EG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 mai 2007 BenSol a écrit:Tu sais pas si ca passe sur EG ? Je vais essayer ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je pense que sa va pas EP EG mais bon essaye quand meme c sur que dans ta delsol c ce qu il manque sa donnerai vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bon apparemment sur EG et DC ca ne va pas! Par contre ca passe sur EK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 5 août 2007 Un ptit UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Toujours dispo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 roh dommage que ca passe pas il est trop beau. Bonne vente a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patoo77 Posté(e) le 16 octobre 2007 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 patoo77 a écrit:mp MP répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pas core vendu??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Juste pour infos, ça passe sur Prélude aussi, au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Alex a écrit:Juste pour infos, ça passe sur Prélude aussi, au cas ou Aucune idée Sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Fr@ a écrit:UP!! avez vous encore ce volant? j'ai un EP2 de 2004, c'est possible pour l'installer dans ma voiture? greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 hondalicious a écrit:Fr@ a écrit:UP!! avez vous encore ce volant? j'ai un EP2 de 2004, c'est possible pour l'installer dans ma voiture? greetz Il est reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites