Squale1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Beau boulot ! ca donne un ptit coup de neuf tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Quelques photos de l interieur en plein nettoyage. Ici on voit les visserie que j ai posé, ce sont les visses qu on utilise en kart pour fixer la carrosserie. C est en alu anodisé or et avec un joint noir entre le plsatique et la pice alu pour ne pas rayer. Pour les visses, j ai mis des noires avec tete en triangles pour que ce soit dur a démonter si quelqu un veut piquer des trucs un jour. lol Et la mon petit carton bar honda team pour rouler plus vite #ptdr# Et enfin une petite de l exterieur pour que vous voyez mon avant en mauvais etat. J ai redressé l aile et remis le cligno a l arrache mais ca me rend malade de voir ma caisse comme ca... et un pti photoshop de mes prochaines jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pas de suspattes ? En fait toi tu fais les photos et c' est ta femme qui nettoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 BenSol a écrit:Pas de suspattes ? En fait toi tu fais les photos et c' est ta femme qui nettoye +1 il a de la chance la mienne m'aurais envoyer chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 faudra aussi que je fasse ca dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bensol pour les amortos ca va venir avant les jantes. J aimerai un compromis entre -6 et -8 car la ou je vies il y a des dos d ane allucinants. Meme stock mon catalyseur touche Et ma puce ne m envoie pas chier car on ne fait pas ca tous les jours non plus. Et puis a la maison l automobile a une place assez importante du a mon métier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Yeah poulet moi j'aime bien ton sosol Si ta signature indique ce que tu veux en faire ca promets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 la signature c est juste un petit passe temps du week end. Je n ai pas envie de mettre un pare choc mugen sur ma caisse. Merci du compliement en tout cas. Ceux qui aiment pas mon sol je m en cure le zen j ai ma life a coté et je n ai pas besoin de me la peter avec ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Petit shoot d hiver, le delsol a retrouvé momentanement ses clignos blancs, je vais refaire les amber le plus vite possible... Le logo a sauté au dernier lavage, pas frotter si fort nato... donc samedi dernier j ai du enlever les amber corners, car le coté conducteur perdait son vernis. quand le gars m est rentré dedans en avril il a abimé le vernis, et ca commencait a sauter, du coup j ai tout enlevé et je referai au propre bientot... J attends les tunes du tribunal pour info, ca comprends changement de face avant, aile, capot et peinture... j allais oublier le joint de capot pour bensol; Un petit panorama de montserrat, la montagne en dent de scie. heureusement que j etais en mode 4x4 d ailleurs sinon je ne passais pas au parking en terre des photos, j ai touché en descendant Voila. elle est haute, elle a des jantes 3 branches, ca va changer d ici quelques mois, j ay payé mon 100 metres carrés a Barcelone, ca demande de faire des choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bien vu le shoot... jadore, voilà un passionné comme je les aimes Bravo poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tofs, vu à l'instant sur un autres forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Gros deterrage mais grosse nouvelle, je suis depuis 15 jours l heureux proprietaire d un delsol VTI rouge. Année 93, avec 97.600 kilometres a l achat. Clim, toit electrique, ABS... Full stock, a part: -Pommeau skunk2 -Short shift skunk2 -Admition type AEM v2 (copie) qui risque de sauter pour laisser place a la boite stock et filtre spoon, sans resonateur. -J y ai monté 2 sieges en cuir de delsol couleur gris comme les panneaux de porte -En attente de 4 konis qui ne devraient pas tarder a arriver. Voila quelques photos. [/quote] La ESI est en pleine remise en forme en ce moment. Je l ai toujours pour le moment. Voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sympatoche tout ça 2 Belles petites delsol Les jantes vti lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 mars 2009 héhé garde les toutes les deux! plaques espagniole pour la vti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci. Exact, la vti est espagnole. Ca me simplifie les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 23 mars 2009 petit changement pour le VTI, ce week end montage d un silencieux spoon street. Voila quelques photos vite fait. Le son est tres discret, le look est terrible, tres content de cet achat. J attends mes konis pour la baisser un peu et pour le moment ce sera tout. Je dois aussi y monter des plaquettes galfer tendres que j ai deja acheté. La verte est en pleins travaux pour prochaine vente. Au programme, refection etriers avant, garnitures tambours arrieres et plaquettes neuves, refection moteur, faisceau, etc..., peinture cache collecteur et couvre culasse en noir, silents blocs energy, gros nettoyage et vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Superbe sa nato ! Ta nouvelle EG2 est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Petite mise a jour; Ca faisait longtemps que je n etais pas passé par la, mais je me suis dit que la derniere modif de ce week end allait vous plaire. Les photos parlent d elles meme; Ca y est c est plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 aaaaaaaaaaaaaaaah ca donne nettement mieux comme ca ! manque la petite lip vti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trop clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 costello a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaah ca donne nettement mieux comme ca ! manque la petite lip vti ! Ouaip, c'est juste ce qu'il lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci. la lip je pense aussi a l eg6, je pense que la type r ferait un peu trop vu l ensemble assez soft. d ici peu je vais recevoir des mudguards, un support de plaque arriere jdm et une barre inferieure spoon... encore un petit mois d attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Superbe !!! Tu viens aux DSD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 23 juin 2009 yes artemis, j y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 23 juin 2009 nato a écrit:yes artemis, j y serai. Beh en espérant que je puisse remonter/ changer ma boite/embrayage/VM avant on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu as encore un petit mois devant toi. courage. Moi j ai une purge des freins a faire avent de rouler sur piste, et les joints d arbres a cames qui fuient un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Courage à toi aussi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vraiment top avec les jantes VTI et le drop, rien à dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 24 août 2009 allez petite seesion ce week end. J ai monté les mudgards, reste a monter al barre spoon et le support de plaque JDM qui pour le moment attends de apsser en peinture... [/ [url=http://img188.imageshack.us/i/54767041.jpg/][/url] et un petit montage lance roquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 août 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 août 2009 et ton montage terrib' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 24 août 2009 MDR le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mise a jour déterrage, j ai acheté un reflex alors on a testé un peu la bete. Je ne suis pas encore au point mais ca va venir. \/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 y a vraiment de chouettes photo et la sol trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 je vais rougir .lol J attends de voir les finances mais je mettrai bien des BBS en 15 pouces, US style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Franchement je dis oui, mais alors par terre avec un carrossage de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 kimosabe, mdr Je pensais juste aux jantes, je passe deja juste sur la rampe de aprking, mon cata et tout tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut a tous, ca fait un moment que je n ai pas posté.Il y a eu de petits changements tous frais, je viens de vendre mon delsol ESi, j ai aussi vendu mon daily car, une micra K11, et je vais récupérer cette semaine mon nouveau dailycar, une civic eg5 rouge full stock. Je la rpésenterai dans la bonne section.En ce qui concerne mon delsol vti, je suis en train de repeindre les jantes eg6, j ai presque finit, je pense les monter debut mai.Bientot des photos de famille avec la civic, la famille des pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites