jdm_styl 0 Posté(e) le 31 mai 2007 carrera a écrit:jdm_styl a écrit:la del sol en vert elle donne bien +1 en meme temp ces pas toi qui va dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 exacte en plus c tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 31 mai 2007 en general les delsols vert samba, les proprio les repeignent en noir ou gris... c est dommage, le vert samba c est la couleur officielle du delsol! Les photos de presse, le showcar original... c etait vert samba... et c est deulement dispo pour delsol d origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je trouve sa dommage de les repeindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Nananannanana Ro lui et son vert samba lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C est clair que c est les mongols qui repeignent une bagnole juste parce qu ils aiment pas la couleur, il fallait juste pas l acheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 +100000 il ce dise j'aime pas la couleur vais la repeindre et la c mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bah ca depend si tu souhaites prendre une delsol mais que la couleur que tu aimes ne se fait pas tu la repeint Mais la c un autre sujet, on s'eloigne du post de nato lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 CHacun son idée la dessus ok En tout cas belle del sol nato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Et bientot encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 mai 2007 allez vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oui bien sympa ta delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 comme je te l'ai déja dit sa fait plaisir de voir une delsol dans un état comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci les gars... on va voir pour la suite... d ici quelques jours il pourrait y avaoir du nouveau... surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nato a écrit:merci les gars... on va voir pour la suite... d ici quelques jours il pourrait y avaoir du nouveau... surprise... previens quand t a recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pour l instant j ai pas encore commande!!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 31 août 2007 salut a tous. ca fait un moment, mais j avais des probleme de connexion internet... Un peu de nouveau, c est pas grand chose mais ca fait plaisirs... Ce week end je passe en amber corner sur mon solsol... Photo prevue si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 alors ca a mis plus de temps que prevu mais ca y est, amber corners peints et poses!!!! pas eu le temps de shooter une fois poser car monte ce matin... donc photos ce week end trop content du resultat en tout cas... Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Très belle sosol! Et pr les corners... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 demain c est prevu... petit shooting devant mon lieu de travail... loool Autoemocion powa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Apres un samedi sous la pluie, voila enfin le shooting de mon sol... Ps pour les modos desole j ai pas eu le temps d enlever l adresse de l autre forum. Si ca gene je le ferait Donc place aux photos avec amber corner poses. JDM powaaaaaaa voila je suis super content du resultat j attends vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 clak la au sol!!! et j'aime po trop les jantes mais bon, question de gout hein sinon vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ba les jantes c est d origine et le claquage au sol c est prevu des que j aurais le budget... Faut etre patient ou gagner au loto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Tres clean cette sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 petit a petit .... ca donne bien sur le vert .... ton par choc avant est bien ajuste ? y me semble que ta un fameux jour non ?au niveau du capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 On dirais qu il manque le joint sous le capot en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BenSol a écrit:On dirais qu il manque le joint sous le capot en fait.je pensais a ca aussi ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui c est ca le joint de capot... il faut que j en remette un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ATTENTION ATTENTION!!! DETERAGE!!! voila petite mise a jour de saison. Par contre une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, le mois dernier je me suis fait rentrer dedans dans un parking, du coup la voiture a pris un peu, delit de fuite etc... La bonne, j ai des temoins, une video etc... j ai porte plainte et j ai eu le tribunal aujourd hui qui m a demande le devis HONDA pour faire payer les reparation au fautif. Ce qui est encore mieux, c est que j etais un peu vener pendant l expertise alors il y a 2 ou 3 trucs que j ai fait passer dedans. Du coup je vais avoir un delsol tout neuf d ici peu. 1500 euros de reparation ( face avant,e tc... ) alors que le choc concerne l aile et le phare.. lol dans ta gueule pour le delit de fuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 avril 2008 content que tout s'arrange alors , il faut qu'il paie un max cet enc*lé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 avril 2008 LOL mat ouai vivement qu'elle soit neuve! et que tu change de jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bry__ a écrit:LOL mat ouai vivement qu'elle soit neuve! et que tu change de jantes! Ah ces jantes... depuis le temps... Je vais faire une teuf le jour ou j ai les nouvelles... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'espère qu'on sera invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Et ton joints sous le capot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 25 avril 2008 BenSol a écrit:Et ton joints sous le capot ?? lol bensol, je pourrai la peter au sol et lui mettre des roulettes que tu me le ressortirais encore! C est prevu. En fait elle a une grosse rayure sur le pare choc et l aile est pliee, mais la traverse est passé, donc on fait la totale sur la face avant. Je reposerai le joint de capot pendant la remise a neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'aime pas trop la couleur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 25 avril 2008 t as raison ca fait caisse de tiouning en vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 26 avril 2008 nato a écrit:t as raison ca fait caisse de tiouning en vert! Ui et le Tiouniiinnggz c BAD c pour les ****** ceux qui ont pas de goût (ou de jap ) Sinon joli delsol moi j'en ai vu un vti à vendre pas loin de chez moi en vert samba aussi... +1 pour la mise au sol KW, Tein et D2 powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Apres plusieurs mois de stand by voila le retour de la greensol a nato! lol Gros nettoyage de printemps. Je ne sais pas si vous le saviez mais j ai eu un petit soucis de boite, j ai donc acheté une S20 d occaze. Voila la boite a son arrivée a la maison: crados! La elle est en train de dégueuler toute sa crasse... elle a trempé 2 jour dans un melange de dégraissant, nettaoyant frein, nettoyant carburateur et un produit magique pour désinfecter les fours dans les restos professionnels... ca sentait bon a la maison! #lol2# et voila le travail apres deux jours de grattage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voila le resultat pour la boite... Par contre, petite fissure sur le bloc embrayage, je ne sais pas a quoi c est du... normalement rien de grave, mais bon... Passons au nettoyage des freins et passages de roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tambours arrieres avant... apres... Freins avant ...euh...avant #lol3# et apres... bloc moteur avant... et apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 La c est ma cherie en train de nettoyer l interieur des jantes, et apres on s est fait les passages de roue et les bras d amortos que j ai ensuite repeinds en noir. ensuite on a démonté tout l interieur pour laver completement, meme sous les moquettes. Nettoyage des cables electriques, etc... Par contre je n ai pas pris les photos de l interieur démonté, je les posterai demain. C etait le carnage complet. La j ai juste des photos de l interieur remonté, moquette recolée pres de l ecu la ou sa pete tout le temps, remise en place des cables, etc... La voiture est comme neuve a l interieur, et tres saine niveau chassis, reste a poser la boite et reparer ma carrosserie. on voit un peu coté conducteur... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j oubliai de preciser que ja i legerement redressé l aile et ré encastré le cligno qui pendait suite au chuaffeur du dimanche qui m a tordu ma traverse il y a 4 mois... j attends les tunes du tribunal pour reparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 t'as fait ça comme un chef! ça change une caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites