nato 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut a tous, j ai 24 ans, je suis designer et je vies a Barcelone. Je suis membre du forum www.clubdelsolfr.com. J avais envie de faire un peu mieux connaissance avec les compagnons de belgique! J ai un Delsol ESI que je file presenter tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 hello bienvenu parmi nous , vu que tu viens du clubdelsol j'espere que tu as pas massacré ta delsol en tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sympa l accueil carrera! non je suis full stock, je ne suis pas tres tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nato a écrit:sympa l accueil carrera! non je suis full stock, je ne suis pas tres tuning. alors tu vas voir tu vas te plaire ici Jdm 4 life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j aime beaucoup le JDM style. Mon projet ce serait de faire mon delsol en type S, avec pieces HONDA inside! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nato a écrit:j aime beaucoup le JDM style. Mon projet ce serait de faire mon delsol en type S, avec pieces HONDA inside! super ca curieux de la voir n'hésite pas a nous presenter ta voiture dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 21 mai 2007 presentation en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Yeah ma poule !!!Que tal?? Ca fait plaisir de te voir ici!!Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci pour l acceuil. il y a des tetes que je reconnais dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 hello bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Slt copaingg Bienvenue ici Bah laurent y a pas que delsols moche sur le clubdelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci copain... ba y a du monde que je connais deja en fin de compte... c est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci Ben. ( MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mai 2007 hola bienvenido hombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 23 mai 2007 hola triple zoom. Se habla castellano en Belgica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mai 2007 no no, yo comprendo poquito espaniol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 No habla espanol eso, habla Catalan hombre !!!! Jajajajajajajajaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 salut man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites