BigBen111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voila les tofs du shooting d hier le temps n etait pas de la partie , mais on as fait avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nickel les photos, ca fait plaisr d'enfin voir ta voiture entière Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super photo et l'endroit il tue pour les photos tout comme vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sympa ce petit shooting !! Clair que le lieu a l'air nickel pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 mai 2007 yes nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 mai 2007 terrible ton EG Ben beau shooting et +1 pour l'endroit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 21 mai 2007 On croit rêver quand on voit vos voitures ! elles sont magnifiques ! J'ai hâte de les voir ! et les photos sont a la hauteur des voitures ! Au Top ! Bravo les Gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mai 2007 chouete foto c est deja les amorto reglable ? et la ligne quesque tu va metre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c est deja les amorto reglable ? yes! sinon comme je te l ai deja dit frero elle claque ta civic:Dacc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Super photos ! Heureusement que j avais un calbut sinon on verrait mon cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Big ben tu as enfin changé le reglage je sais pas ce que c'etais mais sur tes anciene photo il y avait toujours un probleme de grin ou de compression je sais pas en tout cas maintenantc niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 carrera a écrit:Big ben tu as enfin changé le reglage je sais pas ce que c'etais mais sur tes anciene photo il y avait toujours un probleme de grin ou de compression je sais pas en tout cas maintenantc niquel Yes j ai remarqué ca aussi ( c etait de la compression trop forte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ha ok voila je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 BenSol a écrit:carrera a écrit:Big ben tu as enfin changé le reglage je sais pas ce que c'etais mais sur tes anciene photo il y avait toujours un probleme de grin ou de compression je sais pas en tout cas maintenantc niquel Yes j ai remarqué ca aussi ( c etait de la compression trop forte) Allez poste tes photos fait pas l'eskive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 mai 2007 terrible les photos, deux superbe machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 costello a écrit:BenSol a écrit:carrera a écrit:Big ben tu as enfin changé le reglage je sais pas ce que c'etais mais sur tes anciene photo il y avait toujours un probleme de grin ou de compression je sais pas en tout cas maintenantc niquel Yes j ai remarqué ca aussi ( c etait de la compression trop forte)Allez poste tes photos fait pas l'eskive Oui mais j veux tester un truc avant Et pour le moment je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci pour les com's Oui pour les photos elles etaient mal compressées BenSol a écrit:Super photos ! Heureusement que j avais un calbut sinon on verrait mon cul lol LOL ! BenSol a écrit:Oui mais j veux tester un truc avant Et pour le moment je trouve pas Quesque tu nous prepare encore toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Magnifique et pour l'avoir vu en vraie elle est Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voila les miennes. Les 3 en Hdr. Et 3 autres avec une ambiance plus chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 toute superbe ceux avec les effet sont magnifique et je suis en admiration devant les flou aussi pret du point qui est net en un mot M_A_G_N_I_F_F_I_Q_U_E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ces photos sont tous simplement sublime ! Clair l effet sur les trois dernieres j adore , trop bien fait Un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sooooo nice vous avez de quoi etre fier de vos caisses les gars et les effets sur les tofs sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et super propre j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 22 mai 2007 P'tain, nickel ces caisses et ces tofs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 super sympa les Fotos Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 BenSol tes photos elle FRACASSE merci à toi pour ces prises de têtes sur les effets pour le plaisir de nos yeux BigBen ton eg elle pique comme dirait triplezoom :cheers: :cheers: :cheers: les spoons ça le fait pil poil (dsl mais on aura les mêmes..) la couleur sur les insignes Honda bien vu et si c bien toi; j'adore ta veste et tes shoes Nos ta coupé elle m'énerve c'est parce que je veux tes sièges, ta ligne, elle est cablée SRS, tes feux arr. aussi pourquoi pas après tout tant que j'y suis autant la dépouiller entièrement elle pete !!!! vivement un shoot avec vous ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Encore un beau shooting , merci Ben les photos en HDR j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 el_doki a écrit:et si c bien toi; j'adore ta veste et tes shoes LOL c est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 BigBen a écrit:el_doki a écrit:et si c bien toi; j'adore ta veste et tes shoes LOL c est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Vos photos et vos auto sont superbe les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et c vrai que tes chaussures sont vraiment très originaux la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Superbe ton EG BigBen Et les photos sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nicrx a écrit:Superbe ton EG BigBen Et les photos sont vraiment top Merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 mai 2007 carrera a écrit:et c vrai que tes chaussures sont vraiment très originaux la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites