jdm_styl 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voila misterkris ayant vendu sa caisse je contait reprendre son shortshift (qui est deja mon ancien lol) je voulai savoir si le short shift de civic 92-95 et crx 88-91 son compatible. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je ne pense pas mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ah bon il y a koi qui change.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je pense la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ’88-’00 Honda Civic/Acura Integra . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .45047 ’88-’92 Honda CRX . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .45047 ’93-’97 Honda del Sol . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .45047 Oui comme tu peux voir chez B&M c le meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ouep, j aurais dis que c est les meme de 88 --> 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui ces le meme j ai eu confirmation sur un autre forum .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oups me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 mai 2007 no problemo ... moi je le savai meme pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 rien que le levier ou short shift en lui même se monte sur n'importe quelle tringlerie tant que l'on reste dans honda (sauf les commandes à cables) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites