el_doki 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bon à partir de mercredi logiquement mon ej est prête et donc ....FAUT SE FAIRE UN SHOOTING parce que je suis trop motivé quand je vois les photos de sebnon mais donc sérieux allez hop hop hop faut se prévoir un pti truc S V P ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Samedi prochain vers 17h du coté de frameries ( mons ) ca pourrait etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui pour toi et moi c'est sur mais est-ce que ça arrangera tout le monde..des propositions??? si pas les lacs de l'eau d'heure... petit barbec impro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 mai 2007 euhhhhhh si c'est samedi je dis ..... suivant ..... encore un de raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 20 mai 2007 djo88 a écrit:euhhhhhh si c'est samedi je dis ..... suivant ..... encore un de raté pfff font chier les examens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Dans quel coin ? Vous avez un endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ou j'ai fais les photos de la voiture de la civic a el doki... c'est quand meme bien grand... sinon nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 on peut aller au forge de clabecq si sa vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pas con ca!!!!!! ca doit etre bien comme endroit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi n'importe c'est bon... Du moment qu'il y a des belle auto ( JDM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 mai 2007 costello a écrit:Moi n'importe c'est bon... Du moment qu'il y a des belle auto ( JDM ) +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sphinxxx a écrit:djo88 a écrit:euhhhhhh si c'est samedi je dis ..... suivant ..... encore un de raté pfff font chier les examens ! si seulement y avais que les exam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Alors les gars on se motive la On fait ca qd vendredi après midi ou samedi ? ( je viens de voir la meteo ils annoncent de la pluie samedi ? ) mais bon c'est une klette le peille... Sinon QUi vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 -BigBen -costello -el doki -triplezoom -BenSol -Carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Si c'est le we ou le soir moi ca peut le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 -BigBen -costello -el doki -triplezoom -BenSol -Carrera -Dr Vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mais ou moi ici par chez moi j'ai deux coin les anciene forge de clabecq ou un autre a Hennuyere chez Wolfburgstore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi l'endroit c'est la meme chose du moment qu'on sait faire des belles foto et manger un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 humm des bonnes merguez et de bon burgers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et de la desperados !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 quand vous avez décidé faite donner l'adresse exacte , si ce n'est pas trop loin , j'essayerai de passer pour enfin vous rencontrer une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi en tout les cas je vais là où les photographes le souhaitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi je vous dis deja maintenant que la méteo sa craind fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ouep, de la flotte pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Pff temps de merde Par contre aujourd hui y fais beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je pense qu'il faut surveille la meteo et go! Si on prevoit trop longtemps à l'avance en belgique ca va pas etre simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ouais puis la meteo c'est pas tjs sur... Puis y a des endroit ou il pleut pas et d'autre ou il pleut tt plein... La belgique c'est pas comme le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 mai 2007 costello a écrit:La belgique c'est pas comme le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 la météo reste toujours pourri la pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est des conneries la meteo samedi de 15h a 19h il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi je pense qu on devrais shooter ce soir vers 17H samedi sa ira pas a cause du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui mais ce soir 17h c'est trop pris de court ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 http://www.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=weather&l3=weekend&p3=6 http://www.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=weather&l3=yourprevision http://www.rtbf.be/services/meteo/index.htm http://www.rtl.be/page/rtlinfo/meteotrafic/meteo/1268.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 mai 2007 allez on le fait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites