BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Voila je projette de faire un Paintball, qui veut en faire ?C est dans les environs de charleroi.Tarif 30 ou 35 € je sais plus trop avec equipement inclus. Masques+gun+billes.J avais pensé faire ca ce dimanche 20 mai mais c est peut etre un peu juste ?!Il faut etre une 10aine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pour moi pas possible le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Moi suis partant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 On est deja 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 arf moi avec mon probleme de mobilité sa va etre dur dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 On est deja 5 alors Bha si c est pas ce dimanche ci ca peut etre dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ca me dit bien de venir! dans le pire des cas en spectateur! Laurent vient en spectateur je prendrai des vedettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 carrera a écrit:arf moi avec mon probleme de mobilité sa va etre dur dommage Ouais ou alors tu te trouve une chouette planque et tu snipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 BigBen a écrit:carrera a écrit:arf moi avec mon probleme de mobilité sa va etre dur dommage Ouais ou alors tu te trouve une chouette planque et tu snipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 carrera a écrit:arf moi avec mon probleme de mobilité sa va etre dur dommage core une excuse ca, c'est comme le p'tit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je serai bien venu mais c'est pas la période ... examen powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Sphinxxx a écrit:je serai bien venu mais c'est pas la période ... examen powa ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 19 mai 2007 kimosabe a écrit:Sphinxxx a écrit:je serai bien venu mais c'est pas la période ... examen powa ! +1 Au cas ou , je suis à l'ISIM's à Mons et je fini le 15juin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Sphinxxx a écrit:kimosabe a écrit:Sphinxxx a écrit:je serai bien venu mais c'est pas la période ... examen powa !+1 Au cas ou , je suis à l'ISIM's à Mons et je fini le 15juin ...moi le 20 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites