acuratyper 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je vend mon del sol (lol) je vien de l acheter... pas de frais a prevoir vu qu elle est au garage sauf le joint de vitre conducteur couleur rouge moteur b16a1 +- 150.000km hard top electrique full origine sauf echappement bonne etat le ct sera nikel car ici le garage me change tt ls silent bloc prix 6500€ prix fixe photo par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic0 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est ton annonce ? http://www.vroom.be/fr/occasion/auto/956947-occasion-honda.asp pq déjà la vendre ? tu peux nous donner des photos de meileure qualité ? on dirait que ton siege est déchiré ? 7000 € - 150.000km, ca me parait tout de même énorme ? elle est propre intérieur / extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 B16a1 ? C'est donc une esi swapée ? C'est vrai que 7000 c'est enorme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ca doi etre la vrai vti car le toit est electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acuratyper 0 Posté(e) le 17 mai 2007 nan sur le siege c un linge que j avais fais les plastique lolllllll c est une vti mais avec un bloc de crx vtec rt 7000€ avec ls qq piece que j ai et avec ls 17" que je vend 600€ et oui c mon annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites