Red_Line 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ca fais peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 mai 2007 et moi qui suis tout content quand je prend 35kg par bras au developper coucher .. eux il prenne 100kg facile ( sans conter les piqure ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Et dire qu'a la base ce mec allait au body juste pour mater les cul des filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi ou je vais les filles elle y vont surtout parce que elle en on besoin don c rien a matter appart exception lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pfiou ké mec ti lol La question est comment tu fais pour tomber sur des video pareilles hein!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 16 mai 2007 takumi a écrit:pfiou ké mec ti lol La question est comment tu fais pour tomber sur des video pareilles hein!??? Tout de suite hein Takumi.... Te promet suis tomber dessus par hazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ca va paraitre bizare mais je l aime bien cette vidéo, je n aime pas ce qu ils deviennt mais je suis en extase devant la performance. Comme dit ds la video il y en a qui sont pris pour des dieus ou des batards. Moi je leur donne mon respect. C est un style de vie basé sur "je peux mieu faire, prendre plus" En parlant de ptits culs j en reviens whoohooo il ya une nouvelle avec un cul tout WAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c est qd meme des bete mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Héhé Y a de la bonne Gonz peut etre mais Chouf comment elle vont ressortir de la Muscu!! Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi aussi j'admire les gars qui font ça ! franchement ils exploitent la musculature du corps humain au maximum ! mais ce n'est pas parce qu'un homme fait se sport qu'il va tuer tout le monde ! La puissance est la , mais la rapidité est un autre monde . mais sachez que c'est un style de vie car il faut une alimentation riche , manger plus de 5X par jour des aliments riches , et que certains ont tellement de muscles qu'ils ont du mal a se laver et a se torcher le cul ... sans oublier les douleurs ... colonnes , articulations ... par contre les femmes qui font ça , je trouve ça débile , elles perdent ttes leur fénimité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Mon dieux si elle sert les fesse pendant que tu l'e***** elle te casse la b***! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J adore les filles qui font du body, mais celles qui font ce qu il faut pour ne pas etre horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 mai 2007 elle est tres jolie certes mais elle a quand meme de gros triceps pour une fille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C est vachement mieu qu un gors cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 faut pas la tromper elle sinon tu passes un mauvais quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 mai 2007 BenSol a écrit:C est vachement mieu qu un gors cul c est sur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 mai 2007 me la chopperais bien celle la mdrr...fin au point où j'en suis même madame musclor jme la tapperais bien aussi mdrr c'est ptet une coquine qui sait! GRRRR elle te souleve 15 fois avec son bassin pendant que...fin bon...l'exercice koi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites