Snip1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Le titre n'est pas original ......mais elle s'apelle ainsi ! je ne suis pas un pro de la photo....contrairement a des pointures du forum lol Donc pas de super objectif, ni de cadre noir ou de retouche....mais j'en profite pour vous poster quelques clichets de ma caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 mai 2007 elle est bonne sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 15 mai 2007 +1 superbe , juste ce qu'il faut quoi ! un poil plus basse et parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pas mal la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oui cool la crx. C'est donc la tienne Snip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 16 mai 2007 très très propre j'aime énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 yeah mec ! on se retrouve partout ! Faut VRAIMENT qu'on se capte un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Fiston a écrit:elle est bonne sonia Xptdr, celle-ci, on me l'avez encore pas faite ! T-MaC a écrit: superbe , juste ce qu'il faut quoi ! un poil plus basse et parfaite j'ai rabaissé un petit peu depuis, mais je préfére étre un peu haut que racler.. Merci djo88 a écrit:pas mal la crx La tienne n'est pas mal non plus nicrx a écrit: C'est donc la tienne Snip? La seule est unique maitresse que j'ai.... ! ptitboy a écrit:très très propre j'aime énormément Merci ptit boy ! alors cette Eg démoniaque sa donne quoi ? Toän a écrit:yeah mec ! on se retrouve partout ! Faut VRAIMENT qu'on se capte un de ces 4 Ahahaha Toan sans ptitboy, c'est comme laurel sans hardy ! Fallait bien que je tombe sur toi ici, aussi ! lol pas de souci mecton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 va savoir qui est laurel...et hardy maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bienvenu l'ami toujour aussi magnifique ta CRX ! elle me fait pensé a celle d'un ami qui est aussi dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Vraiment belle !Juste besoin d un bon rabaissement Clean en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Toän a écrit:va savoir qui est laurel...et hardy maintenant Bah moi j'ai pas de Bide Hihihihi donc tu vois qui t'est .....Joke inside .. Ouais c'est kler on est jms très loin l'un de l'autre LOL L'Eg va bien elle se fait une beauté en ce moment, enfin je lui achète une beauté ( des roulettes).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Super le dogue argentin !!!! ( sonia aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je me suis permis de déplacer le sujet dans cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Magnifique Snip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ALL BLACK RULES terrible, j'adore! et tes clichés sont vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Sonia est superbe !!! j'ai hate d'en avoir une mon tour !!! continuer comme ça les gars , vous me fetes rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Merci a vous tous ! ca fait plaisir de voir qu'elle plait, la critique constructive est également la bienvenue. En tout cas ya encore du boulot sur la planche ... Ps : Aucun soucis pour le déplacement du post. mais un détail a savoir c'est que c'est photos sont issue des centaines de pages qui constitue son évolution, je vais avoir du mal a retranscrire la chose ici.... mais a partir de la j'éssaierai de poster les futurs transformations. du - celle public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 belle crx ,elle a l'air super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Nos a écrit:belle crx , a l'air super clean Merci Elle a 94 mkm , c'est une premiére main, bon bien évidément je suis le second, j'ai meme la facture d'achat et le carnet d'entretien Honda a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 17 mai 2007 94mkm!! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Tres belle cette crx C est vrai qu un poil plus bas aurait encore mieux donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Snip a écrit:Nos a écrit:belle crx , a l'air super clean Merci Elle a 94 mkm , c'est une premiére main, bon bien évidément je suis le second, j'ai meme la facture d'achat et le carnet d'entretien Honda a jour 94000Km alors fait attention , elle est encore en rodage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tres belle crx suis fan la serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui vraiment belle fait plaisir d'en voir dans un etat pareil bravo tu compte pas la rabaisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut sonia toujours aussi belle cette crx et la photo avec le dog argentin attrappant la branche et sonia en arrière plan je m'en lasse pas bonne continuation à toi Snip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Tres joli shoot et Joli ton rex Sympa l Itr aussi et ton dogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 el_doki a écrit:salut sonia toujours aussi belle cette crx et la photo avec le dog argentin attrappant la branche et sonia en arrière plan je m'en lasse pas bonne continuation à toi Snip +1 je trouve aussi cette photo très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci a vous tous ! carrera a écrit:oui vraiment belle fait plaisir d'en voir dans un etat pareil bravo tu compte pas la rabaisser ? Merci. Celle ci est déja rabaisser, mais je privélégie la garde au sol pratique, que l'ésthéthisme...pas envie d'arracher ni mon collecteur, ni ma ligne. Meme si j'avoue cela me démange. nicrx a écrit:94mkm!! Cool Oui est certifié ! acheter maintenant ya 2 ans a 92 mkm , je n'est fait que 2000 avec, elle ne sort jamais lol Voici quelques photos lors de l'achat ! el_doki a écrit:salut sonia et la photo avec le dog argentin attrappant la branche et sonia en arrière plan je m'en lasse pas bonne continuation à toi Snip Héhé salut toi ! J'avoue adorer cette photo comme le souligne carrera, mais ce n'est pas chien, juste a titre d'info, il est arriver et c'est poster en face de moi, juste au moment ou je shooter, avec mon pauvre apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 j'allucine quoi l'etat elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 prends-en bien soin , elles sont rares dans cette état magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ca fait plaisir de voir une crx en bon état.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nicrx a écrit:Ca fait plaisir de voir une crx en bon état.. +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 mai 2007 carrera a écrit:nicrx a écrit:Ca fait plaisir de voir une crx en bon état.. +10 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites