Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vindiesel

des nouvelles de cartech?

Messages recommandés

bein tout est dans le titre savez vous si il est en vacances ou autres ?Je lui envoie pleins de mails concernant un devis pour une grosse commande mais aucunes reponses :/ d habitude il reponds rapidement mais la ca fait une semaine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas très sérieux tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie en esperant qu'il ai rien eu de mal.
on sait jamais, et vite vite que vous ayez vos pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour.

Franchement désolé pour le retard dans mes réponses concernant vos demandes.
Je vais regarder à tout sa aujourd'hui ou demain au plus tard.
Je vais profiter du jour férier pour ratrapper mon retard.

Entrent les commandes qui n'arrivent pas, celle qui arrivent en mauvaise état, celle qui arrivent mais pas correct, les fournisseurs qui répondent pas, ....., croyez moi, j'ai déjà pas mal de cheveux blanc mais je sûr d'être tout blanc avant la fin de l'année. Ppffffff

Je sais que c'est énervant quand une personne ne vous répond pas mais n'hésiter pas à insister.

Sur se, je vous souhaite une agréable journée sans soleil mais avec la pluie !

:/

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle les aléas du métier tout simplement...
Après étant donné que tu joues le jeu et qu'en plus tu nous informe de la situation je pense que tout le monde peut comprendre et donc patienter..

Bonne continuation dans ton projet professionel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
C'est ce qu'on appelle les aléas du métier tout simplement...
Après étant donné que tu joues le jeu et qu'en plus tu nous informe de la situation je pense que tout le monde peut comprendre et donc patienter..

Bonne continuation dans ton projet professionel Wink

+5000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est pas facile de gérer tout ca, dommage qd meme... Mais Laurent est super sympas et donne plein d'info, très bon commercant comme on dit. Faut juste le temps que tout ce mette en place un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde.

Voilà, je pense avoir répondu à tout le monde mais j'ai certainement oublier l'une ou l'autre personne.

Si c'est le cas, jeter moi la pierre et n'hésitez pas à me recontacter.

Merci pour votre patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part moi aussi j'ai eu du mal a l'atteindre au sujet des fog ligth pour la EK phase 2 de mon pote.... il a fini par me repondre qu'ils etaient arrivés mais une fois sur place on s'est rendu compte que c'etait des fog ligth d'EK phase 1...

Dommage cela fesait depuis debut mars qu'ils etaient commandés.... non seulement le fournisseur ne réassort pas son stock souvent mais en plus il se gourre dans la commande... Donc je comprend comme Laurent doit avoir du mal surtout qu'apparement il est vraiment tout seul entre l'atelier, le petit magasin qui dois se decorer, les commandes par internet, les commandes sur place, les fournisseur a relancer et les clients a rassurer..... ca doit pas etre facile et il faut un peu de temps pour s'organiser (prevoir un demi jour pour repondre au mails clients, un demi jour pour suivre les commandes, etc etc....)

Bref, le principal c'est que je l'ai vu mercredi et qu'il est en vie !!!

Aller courage Laurent et pense a me tenir au courrant pour les fog ligth (et mes paupiéres prelude BB3 lol)

Mike
M.C.Audiocar
Alliance president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, arrêter je vais verser une larme.

Sérieusement, je fait de mon mieux et je ne t'oublie pas pour tes paupière. J'ai pas encore reçu de réponse à se sujet, probablement demain ou mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
Si tu as besoin d'aide Laurent hésites pas Very Happy


Ah oui.... ma prelude n'est pas encore sur la route et donc j'ai dur a me deplacer quand je le veut mais si jamais un jour il faut une aide, j'essayerai de faire de mon mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...