Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinz416

Présentation de ma civic EJ8

Messages recommandés

Je suis bas et je roule tous les jours avec dans des routes démolies t as pas idée. Jamais je la remonterais, c est comme si tu perdais quelques chose Smile

Pour les centres c est pas un prob pour 6€t en as chez cartech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Je suis en pleine recherche d'un ou plusieurs lieux sympa pour tofer, mais c'est pas simple :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vive Paris beer

Putain, heureusement que je n'ai pas encore eu le temps de refaire peindre mes parechocs ...
Je vais rarement dans Paris meme, mais la, c'était incontournable. Impossible de trouver un Parking payant à proximité, du coup, une belle place en créneau libre, bien large ... nickel je me gare Smile

La bonne surprise en revenant, les parechocs bien marqués, et surtout collé des 2 cotés, de manière à ce qu'au moment je voulais sortir, une fois la voiture en biais, elle touchait à la fois devant et derrière. Putain la rage, du coup pour sortir, des marques supplémentaires !!

Et encore, ca aurait pu etre pire, vu que la voiture est basse et que ces putains d'automobilistes parisiens s'en battent les couilles, suffit que leur voiture est le parechoc plus haut, c'était les phare pétés et le capot plié eusa_wall

Au final, je suis toujours au meme point de devoir faire repeindre les parechocs, donc ca aurait pu etre pire, mais pour le principe, j'ai les boules !! Je fais attention à mes affaires, j'aime pas quand des connards les détériores !

(la voiture est un peu sale par contre, mais on voit quand meme les marques)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est jamais cool quand on retrouve sa voiture ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour toi mais comme tu dit tu devait les repeindre mais bon quand meme pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment deg pour toi

mais comme tu dit ca aurai pu etre pire

imagine que tu les aurais deja repeint :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore été à Paris ce weekend, c'est clair, y s'en battent les co****es de leurs voitures, ils se garent à l'ancienne #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi jme gare a l'ancienne, je recule, et quand y a un choque ou une alarme qui sonne je sais a ce moment précis qu'il faut plus trop que je recule ^^

Deg pouur toi serieusement, heureusement qu'ils étaient pas repeints Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j' étais a Paris ce week end et warf, pas une voiture qui est pas défoncée de partout la bas, javais les boules sur le periph, et les motards qui roule a 60 km/h entre les bagnoles dans les embouteillage ca tue bien aussi.

Enfin deg pour toi obligé, a Paris il faut un TANQUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, heureusement que c'est super occasionnel quand j'y vais en voiture Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho la haine... meme si tu dois les repeindre ca fout les boules!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis à 1h30 de Paris en train, ça coute moins cher et c'est moins craignosse pour la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
...Enfin deg pour toi obligé, a Paris il faut un TANQUE !

c'est claire voir un parbufle avant et arriere
MrJingle a écrit:
j'ai encore été à Paris ce weekend, c'est clair, y s'en battent les co****es de leurs voitures, ils se garent à l'ancienne !

et on a meme croiser une ITR avec le coter gauche defoncer trop degue pour lui et pour toi mec ! ci ta pas un garage ou une personne qui reste dans ta caisse pour etre sur que personne ne te la defonce sur paris vau mieu pas y aller en caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment dégouté pour toi Sad

J'ai connu ça ces vacances-ci. Je vais à Paris avec ma 206S16 toute nickel. Je me gare, je reviens rétro cassé Sad Le lendemain, parking sous terrain sur les champs élysées, gros coup dans ma porte Sad

Bref, je suis revenu de Paris avec comme cadeau 350euros de réparation...

Les gens sont irrespectueux, ils n'ont "pas le temps" de faire attention aux autres, c'est chacun pour soi. Et oui, il vaut mieux avoir une vieille Golf 2 pourrie, au moins, tu ne te tracasses pas de te taper ou te faire taper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deg pour toi #cry#

clair que si je devais vivre à paris, j'aurai un vieux land cruiser ou un vieux patrol avec deux rails de chemins de fer en guise de pare choc #red#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deg pour toi. Confused

Mais malheureuseument c'est pareil a Marseilles et a Nice. (Je suis du Sud Very Happy )
Les gens n'ont aucun respect pour les affaires des autres.

Bandes de Trou du U. Evil or Very Mad

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai connu bxl moi... parfois je revenais et j'avais une voiture contre mon pare choc arrière mais qd je dis contre c pas juste déposé c t vraiment bien enfoncé... qd c comme ca j'ai tjs un peu de liquide de frein dans mon auto et j'en jette un peu pour leur dire merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
...qd c comme ca j'ai tjs un peu de liquide de frein dans mon auto et j'en jette un peu pour leur dire merci...

+10000000000 #loser# tu as bien raison "costello" je crois que je vais en maitre aussi un petit bidon dans ma caisse et bonjour leur peinture haha2haha2haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canard a écrit:
costello a écrit:
...qd c comme ca j'ai tjs un peu de liquide de frein dans mon auto et j'en jette un peu pour leur dire merci...

+10000000000 #loser# tu as bien raison "costello" je crois que je vais en maitre aussi un petit bidon dans ma caisse et bonjour leur peinture haha2haha2haha2


héhé , bonne idée ca mdrr

moi aussi je crois que ca me servirait bien quand meme
+200000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il est possible que la civic soit à vendre sous peu (changement de job, tout ca), donc si il y a un amateur, qu'il n'hésite pas à me contacter pour des infos; ou bien si vous connaissez qq1 possiblement intéressé, passez l'info Smile

#huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz416 a écrit:
Salut à tous,

Il est possible que la civic soit à vendre sous peu (changement de job, tout ca), donc si il y a un amateur, qu'il n'hésite pas à me contacter pour des infos; ou bien si vous connaissez qq1 possiblement intéressé, passez l'info Smile

#huh#


Tu vas reprendre quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne sais pas :/ Mais à mon avis une petite voiture pour la ville avec une boite auto.
La boite auto c'est excellent, mais je n'ai pas envie d'user betement l'ej8 en lui faisant faire du Paris et des bouchons #huh#
En attendant je prend la clio de ma copine, mais boite manu, et je ne pourrais pas toujours m'en servir, donc à voir

Peut etre une clio pareil 1.6 16V en boite auto, en attendant d'avoir un chez moi avec garage, et de pouvoir y stocker à moindre frais une EK4 :p Car ce sera surement la prochaine honda que je prendrais ... qd mickael me la vendra lol #banane#

Ya pas urgence de vendre l'ej, mais disont que je vais commencer à y penser, sachant qu'il faudra etre patient, les gens n'aimant pas les boites auto en france, et pourtant ca va tellement bien à l'ej8 je trouve #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

degouté que tu vende ton ej8 , car elle etait franchement pas mal...

bonne vente quand meme a toi alors ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Mais bon elle est pas encore partie, ya meme pas d'annonce officielle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous,

Si toutefois je ne vend pas la civic, je risquerais de la remettre "à l'origine".

Je sais qu'il y aura des amateurs pour les rota GT3, mais petite question, combien je peux espérer vendre :

- 4 rota GT3 16" + pneus nangkang NS2, 15000 kms, franchement encore très bon, genre aux 3/4 ? (j'suis pas un hargieux, je lime pas les pneus Mr. Green )
- 4 D2 street réglables en hauteur et dureté, ils ont 15000 kms aussi
- lip type mugen

?

Merci

Et ne me dites pas 2€50 lol :p
Attention, c'est juste une estimation, pas une vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage ! qu es ce que tu nous prepares???? civic ah53??
gt3 600 euros
d2 650 euros je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j pense que pour les rota c est un bon prix , en plus si tes pneu sont encore nikel...
par contre pour les D2 , je ne sais vraiment pas
mais pour moi ca parait raisonnable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos de prix Smile

J'arrete pas de recevoir des MP, en particulier sur ejsquad Very Happy
Mais bon, dans l'idéal il faudrait que je vende la civic.

Si je la remet en "normal" c'est dans le cas ou elle ne se vend pas, elle serait voué à devenir mon daily drive ... parisien :'( J'aimerais éviter de lui faire subir cette vie.
Pour l'instant, j'utilise la voiture de ma copine, mais ce ne sera pas toujours possible.
De plus, mon trajet aller/retour fait environ 100kms, alors un petit diesel facon "auto tamponeuse de luxe" (avec la clim quoi Very Happy) irait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...