triplezoom 0 Posté(e) le 14 mai 2007 hello à tous, comme il n'existe pas de lips pour mes mazda, je cherche quelqu'un qui en a une en stock (abimée pourquoi pas) parce que j'aimerai voir si c'est possible de l'adapter sans trop chipoter. donc en gros, je viens avec ma 323, je regarde si la lips il faut bcp d'adaptation, si c'est pas trop la galère, je l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 mai 2007 BOP BOOOOOP ( c'est mon UP perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi j'en ai une D'acura TypeR du japon hhihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 août 2007 sinon cartech en a a 100€ des spoons, demande a laurent si y a moyen de voir ske ca donnerait avant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi, j'ai la mienne qui n'est pas encore montée. Elle n'est pas à vendre vu que c'est pour ma voiture mais si tu veux la présenter sur le tienne... C'est une Mugen de Civic 99-00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 août 2007 ahhhhhh ça serait cool ça merci à toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Et puis t avais qu a acheter une honda si tu voulais avoir une lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'ai une lip d'origine môoooooooossieur, non mais mais j'aimerai essayer un modèle plus gros, je suis sur que ça pourrait donner quelque chose de chouette sur un pare choc grsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 août 2007 triplezoom a écrit:j'ai une lip d'origine môoooooooossieur, non mais mais j'aimerai essayer un modèle plus gros, je suis sur que ça pourrait donner quelque chose de chouette sur un pare choc grsi ouai une lip.... Une lipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 août 2007 on peut dire ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 août 2007 voila j'ai fait un chtit virement à racefans pour sa lipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 août 2007 ta une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 août 2007 aussitot dit aussitot fait, c'est une style mugen si je ne me trompe pas comme elle est cassée racefans m'a juste fait payer les frais de port maintenant il ne restera plus qu'a l'adapter sur mon parechoc grsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 août 2007 Si il faut je peux te file la mienne si il faut car moi aussi j en ai une mais je n ai plus l autre morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 août 2007 tes mazda elle vont tuer avec ca franchement me rejouis de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 août 2007 keev, clair ça m'intéresse toujours misterkris, merci à toi mec, je vais essayer de faire quelque chose de bien, je pense qu'il y a moyen de rendre une 323 vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui deja vu comment tu leur redonne vie c est deja super bon ont arrete les compliment sinon ont vas croire que je te drague mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 août 2007 mdr j'aime pas les zhommes de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 août 2007 ha tracasse moi non plus que celle au gros nene mdr fin hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 août 2007 2en1 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 août 2007 misterkris a écrit:ha tracasse moi non plus que celle au gros nene mdr fin hs pas gentil pour ta femme ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 août 2007 chuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 août 2007 ça yest, racefans a bien reçu mon paiement, j'attends son envoi avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lips reçue aujourd'hui merci à racefans à fermer. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites