el_doki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je me permets de créer un post dédié à la nouvelle civic parce qu'elle me fait trop kiffer donc n'hésitez pas à poster vos photosune nouvelle lignée de civic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 mai 2007 non pas nouvelle ligne juste le model comme l ima c tout mais je panse pas quel est prevue pour ici. fasson si c est pour faire des voiture puissant d une tonne et demis sa sert a rien il sont cas prendre exemple sur lotus voiture de 800kg et tresbelle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ce modele la j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Je vais faire un voeux pour l'avoir a mon anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2007 non dispo chez nous malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Comme toutes les caisses qui claquent hélàs.... moi je ids : TOUS AU JAPON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Flytox a écrit:Comme toutes les caisses qui claquent hélàs.... moi je ids : TOUS AU JAPON!!! jte suis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Flytox a écrit:Comme toutes les caisses qui claquent hélàs.... moi je ids : TOUS AU JAPON!!! Ou direction les States!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c vrai qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C est une habitude maintenant de ne pas avoir les belles caisses chez honda, il n y a qu a regarder l horrible type R qu on a... Le honte de la marque . Pour ceux qui veulent vraiment la civic du dessus on a l hybride La meme donc mais sans moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 la new type RRRR elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 15 mai 2007 carrera a écrit:la new type RRRR elle tue Pareil ! (faudrait la voir en VERRRRRRT non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui en VERRRRRRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 mai 2007 carrera a écrit:oui en VERRRRRRT en vert ou qd ta vu un verre elle est pas laide mais l arriere j aime pas t surtout troop lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui trop lourde aussi , j'ai eu l'occasion d'essayer le 2,2ctdi 140ch version sport ... le tableau de bord est style ! l'intérieur est superbe , on a meme le droit a la banquette amovible , franchement c'est a voir ! la boite 6 est nickel ! les freins sont endurant , elle colle a la route mais on sent le poid dans les virages ! le bouton start engine , j'adore ! lol mais le prix ... outch ca fait mal quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 La version 4 portes est nettement plus belle. Pour ceux qui aime la "civic" en forme de carapace de tortue, je la met au meme niveau qu une VW beetle, on sait pas ou est l avant de l arriere Et que dire des formes triangulaire qu il y a partout, je ne vois qu un homme capable de conduire cet engin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 mai 2007 BenSol a écrit:La version 4 portes est nettement plus belle. Pour ceux qui aime la "civic" en forme de carapace de tortue, je la met au meme niveau qu une VW beetle, on sait pas ou est l avant de l arriere Et que dire des formes triangulaire qu il y a partout, je ne vois qu un homme capable de conduire cet engin: lol ou ki les le cucul ou kel est la tetete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Fiston a écrit:BenSol a écrit:La version 4 portes est nettement plus belle.Pour ceux qui aime la "civic" en forme de carapace de tortue, je la met au meme niveau qu une VW beetle, on sait pas ou est l avant de l arriere Et que dire des formes triangulaire qu il y a partout, je ne vois qu un homme capable de conduire cet engin:lol ou ki les le cucul ou kel est la tetete allez viens choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites