Snip1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour un adepte de plus de honda, sur votre forum sympathique. Je m'apelle soulahfet... je suis du nord-est de la france .....donc pas trés loin. Et je roule en crx..... @+ sur le forum ! Ps: du temps a me présenter.... mais je suis un grand timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue N'hésite pas à poster des photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci pour l'acceuil fort sympathique nicrx a écrit:N'hésite pas à poster des photos de ta voiture avec plaisir , des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bienvenu à toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c_trick a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Héhé j'en reconnais certains.... vraiment merci pour l'acceuil. Pour l'administration, si il est possible de changer mon pseudo, ca sera plus évident a certains de me remettre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Soulahfet a écrit:Héhé j'en reconnais certains.... vraiment merci pour l'acceuil.Pour l'administration, si il est possible de changer mon pseudo, ca sera plus évident a certains de me remettre .... Et c est quoi ton futur pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 BenSol a écrit:Soulahfet a écrit:Héhé j'en reconnais certains.... vraiment merci pour l'acceuil. Pour l'administration, si il est possible de changer mon pseudo, ca sera plus évident a certains de me remettre .... Et c est quoi ton futur pseudo ? En fait c'est " Snip" Merci d'avance Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snip1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 BenSol a écrit:Voila voila Niquel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites