el_doki 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 D'la balle ta civic Jayjay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ca evite les controle si on monte ? lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 lol merci el doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 me suis fait plaisir, j'ai commandé Cusco front strut brace et Cusco rear strut brace , les deux pièces en photo : il reste plus qu'à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 mars 2008 cusco ça tue chassis de ouf après tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 mars 2008 simpas je verais bien les meme sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 mars 2008 beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Mesant!! De belles pièces! C'est le top ca Cusco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vraiment bonne achat ca, tu vas le sentir en roulant direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mars 2008 nickel mec, tu va bientot la ressortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci à tous pour les commentaires!!! oui j'espere pouvoir la ressortir dimanche, il parait qu'il y a un rasso du coté d'ath ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vu qu'hier apres midi, il faisait bon, j'en ai profité pour monter les rétros et laver la civic : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle est terib' j etais pas si fan que ca , mais apres l avoir vue , ca a tt de suite changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ha enfin tu les a montès mdr!!! tres belle ta civic jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi j'ai toujours été fan de ce modèle, et la tienne est tout simplement terrible mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 thanks a lot les zamis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Réception des barres anti rapprochement aujourd'hui. je suis assez decu de l'état des pièces par rapport au photos vue sur l'annonce et celles réceptionnées meme si je savais que ct de l'occaz : .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oauis c est sur que la il ta entubé si c est pas ebay ou paypal tu peux gueulé un coup :p en disant que l'objet ne correspond pas a t'est attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elles ont ete achetées sur ebay et payée par paypal lol v prendre mon courage a deux mains et leurs faire une petite remise à neuf!!! affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ça a l'air d'etre costaud comme matos, bah oui un ptit coup de belgom et elles paraitront comme neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 joil matos jayjay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 mars 2008 demontage complet et polissage intensif et elles seront comme neuve belles pièces quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui pareil ca représente pas vraiment un gros boulot. Elle seront mieux que des neuve apres ! Et tiens tu pourrais peindre les attaches d' une autre couleur que bleu aussi ! Ca ferait vraiment classe. Sinon met lui une note négative a l enfoiré qui t' as vendu ca. (meguiar's all metal polish) Ptetre que ca marcherait. Sinon autoglym en fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 mars 2008 la pâte Triumph marche très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 si c est de l'alu je connais pas mieux que du Belgom Alu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Squale a écrit:si c est de l'alu je connais pas mieux que du Belgom Alu :p +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci pour vos commentaires et conseils les mecs!!! des que j'ai un peu de temps, je les remettrais à neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bha ouai et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 mars 2008 yvo a écrit:Squale a écrit:si c est de l'alu je connais pas mieux que du Belgom Alu :p +1 +10 ca marche vraiment bien, y a d'autre marque qui fonctionne aussi comme y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors quelques petites news, je me suis enfin decidé à monter les amber corner et à remettre les caches oranges des clignos. quelques photos : à zolder : aussinon les lug nut bleus sont en place (merci à squale pour la commande groupée et à ferdiloix pour la livraison des nuts et à borsa pour le montage ), j'ai aussi eu une boite à air d'integra pour essayer. il me reste les barres anti rapprochement à remettre à neuf et monter les window visors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Cool !! très beau projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vachement mieux avec les clignos oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 thanks!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle cartonne jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est vraiment jolie cette ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 avril 2008 hondamen69 a écrit:vachement mieux avec les clignos oranges +1 sa change vachement et c plus coollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci les zamis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 avril 2008 USDM POWAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle cartonne cette tite vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ca donne super bien et avec les windows visor ca va etre top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est terrible cette ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci pour les commentaires les mecs! aujourd'hui , j'ai essayé de monté une boite à air de teg mais ca passe pas , je vais devoir "scaffoter" un tit peu affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Les amber corners rendent super bien ! J'adore le "Move over", j'avais vu ça au rasso NNC en décembre c'est terrible ! Vraiment sympa ton projet ! A moi maintenant de faire aussi bien, mais sans copier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 on te fait confiance ! super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 19 mai 2008 rien a dire magnifique cette ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour les com's, ca fait toujours zizir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 un ptit up pour vous dire que j'ai récupéré la civic aujourd'hui, elle etait chez un ami pour un tour de vérification. la voiture faisait un grincement du coté passager à l'avant maintenant plus de bruit, il a en a profiter pour mettre en couleur et polir un ptit coup les barres cusco, ensuite il les a placées. les windows visors sont montés aussi mais je suis à moitié satisfait, il faudrait vraiment que j'en trouve des honda!!!! je ferai des photos peut etre demain, je dois laver la voiture avant tout car la elle est plus que degueu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites