bry__ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 elle est vmt belle ste civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 thanks all!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 trop belles les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 superbe tof elle tue grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bien vu jé, ta assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 photos faites avec mon nouvel eos d'occaz lol, si vous avez des conseils pour faire de belles photos de nuit, n'hésitez pas je suis a l'ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 joli jay, j'aime bien la premiere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi celle a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pompe aussi ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 la dernière gadou gadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 toute belle cette tof! Elle est chouette ta ciasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yamakusa Posté(e) le 2 novembre 2007 salut joli caisse j adore..combien ta payer ton shortsifter merci et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 nikel ta caisse mec ily a rien a dire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 joli caisse et pour les photos je vois que t'es accompagné du maître en la matière du forum je crois qu'on peut le dire donc je m'inkiet pas pr le résultat surtout que les 1ères sont déjà bien belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 el_doki a écrit:joli caisse et pour les photos je vois que t'es accompagné du maître en la matière du forum je crois qu'on peut le dire donc je m'inkiet pas pr le résultat surtout que les 1ères sont déjà bien belles il l'a vendu la sol c plus a Bensoldonc il était pas si bien accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 costello a écrit:el_doki a écrit:joli caisse et pour les photos je vois que t'es accompagné du maître en la matière du forum je crois qu'on peut le dire donc je m'inkiet pas pr le résultat surtout que les 1ères sont déjà bien belles il l'a vendu la sol c plus a Bensoldonc il était pas si bien accompagné put1 le bide sorry koi ki l'a repris un gars du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 lol j allais dire sa aussi mais c vrais que c un pote a lui qui la repris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 thanks pour les coms oui c un pote a moi qui a repris la sol de ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 elle dechire mec elle s est tassé un peu.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 jdm_styl a écrit:elle dechire mec elle s est tassé un peu.? merci merci heu personnelement non je trouve pas qu'elle s'est tassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tjs aussi clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 triplezoom a écrit:tjs aussi clean +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et hop 2 tof d'Obourg (merci à a borsa pour les photos) : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je l'ai enfin vue en plein jour hier, et je suis fan jay chouette les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c vrai qu'elle est bien cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle es vraiment cool.. faudrai qu'elle soit un peu plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 hé hé ca donne pas mal... nikel ton ed et dire que j ai travaillé la comme etudiant..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 maintenant que j'ai recu les pieces que j'ai commandé, je poste une photo pour vous montrer de quoi il s'agit : il ya des windows visors, amber corner orange, et retro type spoon en carbone reste plus qu'a monter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 nikel super pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mmmmmmmm vivement le montage jay ça va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vivement les tofs ca va cartonner grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Super ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 nikel que de bonne piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci les mecs!! pour le montage, il va falloir attendre un peu car pour le moment il fait un peu froid pour monter des pieces dans un garage non chauffé je sais , je suis une chochotte !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 aujourd'hui, vu que j'avais un peu de temps à tuer, j'ai placé un rétro (provisoirement) pour voir ce que ca donne, voila le resultat : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ca vas il claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oué ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 triplezoom a écrit:oué ça donne bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BigBen a écrit:triplezoom a écrit:oué ça donne bien +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 thanks!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 jle dirai jamais assez jay ta caisse elle claque tt, j'adore deja a la base la civic 88-91 et le mais la tienne mon pote elle tue. (ps: je trouve que la bande MOVE OVER ressort bien sur les shoot ca donne d la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ferdiloix a écrit:jle dirai jamais assez jay ta caisse elle claque tt, j'adore deja a la base la civic 88-91 et le mais la tienne mon pote elle tue. (ps: je trouve que la bande MOVE OVER ressort bien sur les shoot ca donne d la gueule merci l'ami normal que la bande move over ressort bien, elle a été placée par un pro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Terrible ta caisse, j'adore Tes pièces, tu les trouves où jay? ferdiloix a écrit: Ca sera répété ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 CheRom a écrit:Terrible ta caisse, j'adore Tes pièces, tu les trouves où jay? ferdiloix a écrit: Ca sera répété ca... merci merci les pieces, je les trouve sur internet, en fouinant comme il faut!!!! si tu veux plus de renseignements , mp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites