EJ !nside 0 Posté(e) le 10 mai 2007 PC ARR WING WEST EJ 96-00: il s agit d un original en ABS quasi indestructible, jms monté et en parfait état... Valeur 450€ Vendu 250€ CABLES BOUGIES AROSPEED D16: couleur rouge, un cable cassé en le retirant du puis de bougies, les autres sont nikels... Valeur 70€ (AVB SPORTS) Vendu 20€ PEPETITEURS LATERAUX BLANCS OEM: 10€ je les ai acheté chez honda qqs mois après avoir acheté la vaillante... Homologués en europe E11, ils sont en parfait état et ne prennent pas l eau évidemment STICKERS ET EMBLEMES TYPE-R, ETC...: prix et photos sur demande... COLLECT ADMI. EJ8 OEM: 100€ av papillon gaz, tuyaux dépression etc... Manque juste capteur position du papillon! Excellent état! >>>ADAPTABLE SUR EJ6!!!! RAMPE INJECT. EJ6 OEM: 20€ en bon état! 2 RESSORTS OEM NEUFS!: 30€ nikels car jms montés... LUGS NUTS ALU/MAGNESIUM BRONZE:M12 X 1.5, 20 pièces, 26,5g pièce, adaptable sur honda, acura, toyota, mitsubishi, mazda, etc... Jen suis très content mais je vais reprendre des rouges Valeur 80€ Vendu 50€ 2 CALANDRES OEM 99-00 PH2: très bon état toutes les 2! Valeur 300€ Vendu 80€/pièce VOLANT MOTEUR ALLEGE ET RECTIFIE: Valeur ?€ Vendu 100€ PAUPIERES CARBON CIVIC 99-00 PH2: Valeur 90€ Vendu 50€ POULIE ALTERNATEUR OBX-R SERIE-D: bleu anodisé, pas de coups ni voilée! Valeur ?€ Vendu 20€ CULASSE COMPLETE D16Y8: rien à signaler, kilométrage inconnu... Valeur ?€ Vendu 200€ BOITE A AIR SIMOTA CARBON: filtre nettoyé, bon gain et circuit fermé avec arrivée d'air venant du pc-avant! Qqs petites griffes mais bon état général surtout pour le prix...! Valeur 150€ Vendu 20€ COLLECTEUR INOX HPR 4-2-1: bon état, en 2 parties pas abîmé, bon gain comparé au collecteur oem et surout de meilleur qualité qu'un collecteur no-name ebay... Mais bon je convient que c'est pas du DC-SPORTS non plus...lol! Valeur 250€ Vendu 90€ BAR ANTI-ROULLIS BLOX 22mm: très bon état, avec un nouveau kit de silent blocs et visserie encore emballés + adjustable end-links. Valeur 250€ Vendu 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je crois que c'est pas ici que tu va vendre tout ca mais bonne chance qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 11 mai 2007 honda ou honda pas a écrit:je crois que c'est pas ici que tu va vendre tout ca mais bonne chance qd meme Je suis qd meme pas sur un forum de caisses allemandes, alors jvois pas pq çà intéresserais pas? Et puis si y a pas d amateurs c rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pr le faisceau d allumage, il fonctionne plus du tout du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 13 mai 2007 japcar a écrit:pr le faisceau d allumage, il fonctionne plus du tout du coup? Beh si fonctionner c pas le prob mais comme la partie ki rentre ds le puis de bougie est cassée beh fo trouver un moyen de la réparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 EJ !nside a écrit:japcar a écrit:pr le faisceau d allumage, il fonctionne plus du tout du coup? Beh si fonctionner c pas le prob mais comme la partie ki rentre ds le puis de bougie est cassée beh fo trouver un moyen de la réparer... mode ragalete on: heiiiiiiinnnnnnn y casse tout mode ragalete off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il dit que pour tes parechocs et ton becquet fast and the furioooouuuussss c pas la bonne adresse pour vendre c trop tuning mais bon bonne chance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 18 mai 2007 TROP TUUUUUNING DU MOIS POUR MOI C EST CLAIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 26 mai 2007 SERRE BATTERIE VENDU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 NEWS PARTS TO BUY... Voir P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 12 août 2007 Mise en vente BACQUETS AEROTRENZ P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 BACQUETS ET RESSORTS -4 VENDUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 UP UP UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites