Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Un doué en graphisme ?

Messages recommandés

Voila voila on cherche quelqu un de doué en infographie ou prog du genre corel etc..

Pour faire les nouveaux stickers et t shirt il faut vectoriser le logo je pense, moi je suis une quille dans ce domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise un peux Corel ... mais vraiment peux quoi.
Je peux donc "essayer" mais si qlq un est plus doué (pas dure) ca serait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier on a testé avec un pote pour vectoriser un logo et le resultat ne ressemblait plus vraiment a l original lol

En fait il faut vectoriser ce logo pour pouvoir le mettre sur les t shirts par transparence. Sans le fond. Je sais que c est pas super évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te les faut en AI ????? sinon g peut etre un pot qui fait ca super mais apres les exam lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
il te les faut en AI ????? sinon g peut etre un pot qui fait ca super mais apres les exam lol



c'est redox ? haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous acceptons les graphiques pixel sous format JPG, PNG et GIF. Toutes les images doivent avoir une résolution de 120 dpi

L´image ne doit pas dépasser 1500 x 1500 pixels (cad. 30 x 30cm). Le fichier ne doit pas être plus lourd que 2MB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
djo88 a écrit:
il te les faut en AI ????? sinon g peut etre un pot qui fait ca super mais apres les exam lol



c'est redox ? haha2


non vraiment pas ...... c'est pas parce que je le connais que ca y est ... je sais que vous avez eu des differents je ne sais pas pourquoi, je ne desire pas le savoir (suisse inside) chacun sa vie et ses problemes ...

et voila c'est pas pour ca que je me plait pas sur se forum etc je vois pas pourquoi je serais concerne ou autre, il ses tres bien que ses affaires ne regarde que lui et que voila j'ai pas a prendre position ou dire quoi que se soit, ca aurais pu etre quelqu'un d'autre qui le connais ... lol

enfin voila ce n'est pas mechant loin de la je tenais a preciser mais bon la preuve je n'ai rien contre personne je poste toujours sur se forum normalement que sa soit n'importe qui qui poste .....


desole du HS .... mais si vous voulez toujours que mon pot le fasse pour vous apres ses exam (il est en infographie justement) beh je vous le passe sans problem .... #jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre que redox se debrouillait bien, dommage qu il veuille qu on le vénere et qu on le remercie sans arret.

Cela étant dis le résultat final devrait ressembler a ça


Avec ou sans bord noir je sais pas trop ce qui donne le mieu. Ces t shirts la étaient vraiment réussis en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il les faisait chez steeve (car tuning team) ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo pas etre doué en graphisme, envoyer des simples photo jpg avec photoshop c pas dur qd meme...

J'ai deja fait des t shirt et autocollant comme ca et ca va nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les mags te font payer la vectorisation.
Et meme si t'as déjà un fichier vectoriser je me demande si ils te font pas payer pour le passer au meme format que leur machine ou je sais quel excuse bidon.
Si tu veux modifier un truc là en tt cas c'est interessant de vectoriser.

T'as pas une idée du nom de la police ? ca serait + simple que de la revectoriser
edit : bon bin j'ai pas essayé Corel et Illustrator depuis bien longtemps ... depuis tellement longtemps que j'avais oublié à quel point je suis mauvais #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez studiomedia y a nos soucis si tu veux il te fait le fichier! ok tu le paye mais il t'appartiens et tu fait ce que tu veux avec.
Celui qui te dit que c'est pas le bon format c'est un menteur! c'est un fichier comme un jpeg en gros que tu ouvres avec le prog d'impression et ca fonc comme un photochop tu fais ce que tu veux avec!

Suis sure que tu auras un bon prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent il demande le fichier en .ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux réalisé sa en image jpg mais malheureusement j'ai pas cette police, j'en ai une qui y ressemble mais elle est en majuscule, faudra passé une journée sur le site Dafont pour trouvé la bonne police

voilà la police que j'ai, elle s'appelle Stasmic


ou alors faut créer une nouvelle signature Wink

voici des réa que j'ai déjà fait:











si vous avez besoin d'aide faite signe je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
il les faisait chez steeve (car tuning team) ?????


oui oui t'inquiete faut pas te justifier comme ca c'étais juste une pointe d'humour #bis#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La police je l ai les ptits gars.
La vectorisation je crois que c est pour agrandir et diminuer la taille du du logo importzone + la main sans perte de qualité et a l infini voyez vous. Enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balance le nom de la police alors Smile

un pote sais faire et moi jcrois voir , jpe essayer au pire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
hier on a testé avec un pote pour vectoriser un logo et le resultat ne ressemblait plus vraiment a l original lol

En fait il faut vectoriser ce logo pour pouvoir le mettre sur les t shirts par transparence. Sans le fond. Je sais que c est pas super évident.




voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait l ideal serait de trouver quelqu un qui est sur de pouvoir le faire, je vai pas distribuer la police a tout le monde :s Pas que j ai pas envie c est juste pour éviter de la retrouver partout :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
La police je l ai les ptits gars.
La vectorisation je crois que c est pour agrandir et diminuer la taille du du logo importzone + la main sans perte de qualité et a l infini voyez vous. Enfin je pense.


yes c'est pour ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
La police je l ai les ptits gars.
La vectorisation je crois que c est pour agrandir et diminuer la taille du du logo importzone + la main sans perte de qualité et a l infini voyez vous. Enfin je pense.



oui ca sert a ca pouvoir faire se que l'on veu avec le logo niveau taille sans voir de pixel etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
BenSol a écrit:
La police je l ai les ptits gars.
La vectorisation je crois que c est pour agrandir et diminuer la taille du du logo importzone + la main sans perte de qualité et a l infini voyez vous. Enfin je pense.


yes c'est pour ca Wink



ton pote Takumi il sais pas le faire pour nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lui demander demain si il veut bien le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dr Vas!³ a écrit:


Faut que tu m explique ce que tu as fait lol parce que j comprend pas grand chose. Mais ca a l air interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je l'ai vectorisé avec Corel Draw (Illustrator je maitrise pas)
Seulement, ici c'est un trait auquel j'ai attribué une épaisseur ... et peut-être qu'eux ils ont besoin de 2 traits pour que le plotter découpe la forme directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop dsl ben, j'etait plus sur msn l'autre soir,

jpeu te le faire sans soucis, le seul hc c'est que mon pc est vendu, et donc mon disque dur ou j'ai mes polices et logos, etc... n'est pas dans celui ci, normalement d'ici lundi ca devrait etre bon

Et comme jt'avais montré, je te le fais en 5 minutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...