D@vid1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 février 2010 quel con de ce garé la aussi mdr !en tout cas il s'était balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 11 février 2010 Clair, il avait géré Quel con de s'garé la le mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 je l'avais vu ... bizarre comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est quoi cette vidéo?!! il s'est passé quoi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 le mec en 205 fait le kéké et percute un plot en ciment et vu les paroles de la personne qui film, c'est peut être ça voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est bizarre qu'il parte en sucette comme ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 12 février 2010 vraiment bizarre.....tentative d'assassinat ou bien quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 12 février 2010 Louche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'croit ya un petit chien sur le trotoir en face, peut-étre qu'il a éssayé de traverser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 février 2010 dommage pour la 1er videola seconde vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 ptipierre59 a écrit:j'croit ya un petit chien sur le trotoir en face, peut-étre qu'il a éssayé de traverser ! sur la vidéo à la fin on dirais qu'il dit "fils de pute j'vais l'niqué ton chien" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 12 février 2010 D@vid Sti a écrit:ptipierre59 a écrit:j'croit ya un petit chien sur le trotoir en face, peut-étre qu'il a éssayé de traverser ! sur la vidéo à la fin on dirais qu'il dit "fils de pute j'vais l'niqué ton chien" ... j'dirait plus j'vais t'n*** " sofian " ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites