el_doki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 une grue qui perd ses contre-poids ça peut faire mal... http://www.liveleak.com/view?i=b3a_1178283898 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oh put1 ca fout les boules ce bazar la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 mai 2007 la je croi la voiture elle fai pas le poid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui je pense aussi , mais en tout cas c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 mai 2007 costello a écrit:C'est un fake et alors t'es de la police??? non mais sincèrement j'en sais rien mais j'ai posté pcq c ku meme impressionant imagine ta solsol... oui bon je sais ma coupé non plus ferait pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 el_doki a écrit:costello a écrit:C'est un fake et alors t'es de la police??? non mais sincèrement j'en sais rien mais j'ai posté pcq c ku meme impressionant imagine ta solsol... oui bon je sais ma coupé non plus ferait pas le poids attention ou je dis a mia que tu bois de la jupiler en cachette dans ton auto JAUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 mai 2007 costello a écrit:el_doki a écrit:costello a écrit:C'est un fakeet alors t'es de la police??? non mais sincèrement j'en sais rien mais j'ai posté pcq c ku meme impressionant imagine ta solsol... oui bon je sais ma coupé non plus ferait pas le poids attention ou je dis a mia que tu bois de la jupiler en cachette dans ton auto JAUNE tu dis ça pour hier?? bon allez j'avoue en fait j'avais oublié ke mon break était à 11h et comme je l'ai pris à 11h30 béh je me suis retrouvé tt seul donc je suis allé dans mon auto jaune écouter de la zik-mu en mangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites