BenSol1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pas trop de photos cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Peu mais bien , tres belles photos comme d hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Belle tof et de bien belle S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 la S2K a tiche elle péte a fond avec les jantes ! et super propre en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oulala ! ca devait etre un magnifique balade ! excellentes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 costello a écrit:la S2K a tiche elle péte a fond avec les jantes ! et super propre en plus ! Oui il l avais lavé la veille Merci pour les compliments moi j aime pas ces photos la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 super tes paning belles photo et vraiment chouette journée je poste mes photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sinon sur la premiere photo la caisse toute à gauche est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci Ben pour les terribles photos on aime vraiment beaucoup ! Notre journée est bonne, Et merci pour ceux qui se sont déplacés dimanche ca fait toujours plaisir Martine et Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'adore les toffs de la S2 qui roule l'un de vous peut il me dire la largeur des jantes et la taille des pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 belle série carrera j'adore le photo du phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 de belles photos C est vrai que l s2000 de tiche elle cartonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 BigBen a écrit: de belles photos C est vrai que l s2000 de tiche elle cartonne ! merci d'ailleur j en n'ai encore parler avec lui a l'instant je pense qu on va tenter de la descendre sa devrais passer a l'avant c sur le probleme c l'arriere sans camber kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Superbes tofs, comme toujours par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Voici les quelques photos que j'avais prises lors de la ballade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 18 mai 2007 vraiment superbe les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 mai 2007 wow! j'étais passé à coté du topic, belle série de photos! une s2k c'est quand meme la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites