marc b18c6 0 Posté(e) le 6 mai 2007 slt tout le monde , je cherche deseperement un arceau pour mettre dans ma ek qqun aurais un lien ou autre pour ca ?? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 mai 2007 +1 ca m interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 marc y en avais a vendre sur le jpcar d'arceau pour ta ek autrement un pote qui fait du circuit en un monté un dans une interga trouvé chez oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci pour l info ma poule je vous tient au jus toi aussi jdm_styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ghost racer ta sign est bcp trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sinon les gars chez THIEBAUT RACING VERVIERS y vient de faire le mien... t t b travail... mais pas donné!!! 087 220621 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci delsoltutr pour l info j ai ete chez acoutil cette apres midi a spa ( magasin de rallye ) et un sparco coute 600 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tu peux voir chez Cusco aussi mais ce sera plus chere certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Sinon tu contactes LAURENT chez CARTECH il va t'aider!!! super ce gars là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ok j vais faire ca j vous raconterais ce qu il a dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 chez Team Sport il en vend et des homologués pcq il a collaboré sur une Chevrolet de WTCC voici son adresse teamsport@skynet.be envoie un mail il va te rep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites