morpheus4000 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je vous présente ma Toyota MR de 2003 avec 35000KM. C'est un 1.8L VVTI de 140CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bien fait les 4 photos de cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pas mal j'aime bien avec hardtop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 mai 2007 belle photo mais dis moi c'était un rassemblement cab' ou 4x4???? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 costello a écrit:Bien fait les 4 photos de cabrio t'a cor bu du rosé ti zotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 7 mai 2007 magnifique ! perso j'ai déja essayer une MR2 mk2 ... c'est le pied ! le 2l qui te hurle a l'oreille ... mmmm ouaaaiii j'en jouit encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est trop classe une mr,tu est content des perf? dommage que toyota n'ai pas sortie le dernier model avec un gros moteur, (celui de la lotus elise par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 vraiment tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 mai 2007 +1 vraiment belle j'ai reconnu la delsol de c-trick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites