carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui la couleur est de saison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 BigBen a écrit:Ah ouais j oublié ils meurent tous a la fin ! C'est comme qd dans rocky balboa, a la fin rocky il perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 mai 2007 uèp ça lui fait du bien une nouvelle couleur au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 carrera va voir dans nos lien j'ai mi un truc pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui j'ai vu tout bon loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ton avatar carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui trop drôle... Et au plus tu le regardes, au plus tu as envie de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui on s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 mai 2007 VA PLUS L AVATAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 sisi il va c ton pc qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 mai 2007 carrera a écrit:sisi il va c ton pc qui va pas ca va mtn j ai changer de pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 27 mai 2007 el doki tu es d ou exactement car je te vois souvent a frameries mais bon???je suis de frameries aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 corolla-ae86 a écrit:el doki tu es d ou exactement car je te vois souvent a frameries mais bon???je suis de frameries aussi Il habite a Mons, près du grand large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 27 mai 2007 costello a écrit:corolla-ae86 a écrit:el doki tu es d ou exactement car je te vois souvent a frameries mais bon???je suis de frameries aussi Il habite a Mons, près du grand large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Fr@ a écrit:costello a écrit:corolla-ae86 a écrit:el doki tu es d ou exactement car je te vois souvent a frameries mais bon???je suis de frameries aussi Il habite a Mons, près du grand large jalouse vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 corolla-ae86 a écrit:Fr@ a écrit:costello a écrit:corolla-ae86 a écrit:el doki tu es d ou exactement car je te vois souvent a frameries mais bon???je suis de frameries aussi Il habite a Mons, près du grand largejalouse vas merci corolla-ae86 peut-être qu'avec toi ils comprendront enfin...sinon ouè comme l'a dis cost j'habites Mons mais TRES LOIN DU GRAND LARGE et toi tu es d'où dans fram's? sinon c'est vrai que je passes souvent à frameries faudra se croiser à l'occaz ou quand tu me vois kalxonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pouet pouet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 28 mai 2007 el_doki a écrit:corolla-ae86 a écrit:Fr@ a écrit:costello a écrit:corolla-ae86 a écrit:el doki tu es d ou exactement car je te vois souvent a frameries mais bon???je suis de frameries aussi Il habite a Mons, près du grand large jalouse vas merci corolla-ae86 peut-être qu'avec toi ils comprendront enfin...sinon ouè comme l'a dis cost j'habites Mons mais TRES LOIN DU GRAND LARGE et toi tu es d'où dans fram's? sinon c'est vrai que je passes souvent à frameries faudra se croiser à l'occaz ou quand tu me vois kalxonne pour le moment j attend que ma toyota auris sors de carroserie,et debut juin j ai ma corolla ae82 Gt,donc ici a pied,mais quand je te verrai te fais signe,sinon j habite pas loin de l encien garage toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 mai 2007 plus que.. 20 jour avec les vacance en tunisie ..viiiiittttttteeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi encore plus de 3 mois a attendre avant les vacances ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 yeaaaaaaaaaaaaaaa et moi core 3 semaines et je vais me doré les couilles à perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jviens de voir les info : miss japon est desormais miss univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 mai 2007 T-MaC a écrit:jviens de voir les info : miss japon est desormais miss univers elle est pas mal en plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 mai 2007 personne n a de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 mai 2007 va sur yahoo y a sa photo en premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Citation :Miss Japon élue Miss Univers mardi, 29 mai 2007 La japonaise Riyo Mori, 20 ans, a été couronnée lundi au Mexique Miss Univers. "Je suis vraiment heureuse, j'ai du mal à réaliser", a-t-elle déclaré à la presse. Riyo Mori est la 56ème lauréate de ce titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Putain je voudrais bien etre un monsieur honda et elle une madame peugeot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 mai 2007 takumi a écrit:Putain je voudrais bien etre un monsieur honda et elle une madame peugeot!!!! je crois qu'on est beaucoup à penser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bof pour miss univers y a mieux il y en a deja des plus belle dans la section pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 mai 2007 carrera a écrit:bof pour miss univers y a mieux il y en a deja des plus belle dans la section pin up +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est clair , m'enfin les concour de beauté officiel , c'est jamais tres ... elle fait 1,79m la meuf jcrois , jprefer les petite au gros seins de la rubrique pinup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mai 2007 +3 on veux de la GROSSE TETETTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mai 2007 triplezoom a écrit:+3 [ on veut voir T-Mac la grosse TAPETTE se faire sodomiser le PEPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ptdr !!! Bon allé 1-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sa j'ai bon quand je vois ca bien fait pour sa tronche tien j'espere de tout coeur qu il sera castré a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mai 2007 T MAC nan j'ai gagné par K.O technique des roubignolles et carrera c'est clair je suis 100% d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Joyeux anniversaire a Carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 costello a écrit:Joyeux anniversaire a Carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 mai 2007 carrera a écrit:costello a écrit:Joyeux anniversaire a Carrera c'est rien tkt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Il y a un beau soleil ce matin dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Chez moi aussi fait tout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ici aussi mais j'espère qu'il va tomber de la grele pcq après je travaille toute l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ha ha moi je suis en conger tt la semaine mais ca me fait chier j aurais prefere travaillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 30 mai 2007 trop de la chance moi j ai aucun congé pendant 1ans car c ma premiere année que je travail donc pas droit a des VA,donc des sousous du boulot et tjs des sousous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites