Fiston 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sphinxxx a écrit:takumi a écrit:et bientot ces mes 30 les gas!!! ca va etre vedette party!!!!!!!!!!! On loue un Yaout pour faire le tour du lac ? yaourt ??? ou yatch??? parcque si tu veux faire le tour du lac en yaourt prend le a la fraise sa iras plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Mais le plus pratique reste quand même le yaourt a la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 mai 2007 carrera a écrit:aller bonne anniversaire a KimosabeMerci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Spong BOB ptdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Fiston a écrit:Sphinxxx a écrit:takumi a écrit:et bientot ces mes 30 les gas!!! ca va etre vedette party!!!!!!!!!!! On loue un Yaout pour faire le tour du lac ? yaourt ??? ou yatch??? parcque si tu veux faire le tour du lac en yaourt prend le a la fraise sa iras plus vite lol Ils font des yaourt Vedette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 loooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mai 2007 takumi a écrit:Fiston a écrit:Sphinxxx a écrit:takumi a écrit:et bientot ces mes 30 les gas!!! ca va etre vedette party!!!!!!!!!!! On loue un Yaout pour faire le tour du lac ? yaourt ??? ou yatch??? parcque si tu veux faire le tour du lac en yaourt prend le a la fraise sa iras plus vite lol Ils font des yaourt Vedette? oui y a a la vedette biou de danone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pourquoi je suis jamais a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 mai 2007 menteur, chuis sur que t'étais déguisé en grand mere avec le foulard bleu la, pervers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Fiston a écrit:takumi a écrit:Fiston a écrit:Sphinxxx a écrit:takumi a écrit:et bientot ces mes 30 les gas!!! ca va etre vedette party!!!!!!!!!!! On loue un Yaout pour faire le tour du lac ? yaourt ??? ou yatch??? parcque si tu veux faire le tour du lac en yaourt prend le a la fraise sa iras plus vite lol Ils font des yaourt Vedette? oui y a a la vedette biou de danone oui je sais je suis un en orthographe non mais ca s'écrit comment alors un yoat , yot , gros bateau de riche ? yacht , je sais l'écrire et je sais ce que c'est ... mais c'est pas le terme que je voulais utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 en fait je crois que ce qui trompe pas mal de gens c'est qu'avec l'accent on dis un yooooooooooooooooooooooooooooooot mais ça s'écrit "yot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ah tiens moi j'écris ça yacht aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui moi aussi yacht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 mai 2007 à mon avis j'ai inversé et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ou sinon tu peux aussi dire bateau ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 alors pour que l'on soit d'accord , j'ai fait une petite recherche ... Et voici ce que j'ai trouver sur mon ami wikipédia : Un Yacht (prononcé en français ya-t-ch ou parfois yôte), est un mot anglais d'origine néerlandaise qui a été très utilisé dans la langue française mais semble depuis quelques années en régression, remplacé plus simplement par voilier. Il a donné le dérivé yachting (yôting). Il désigne un bateau à voile habitable, d'une taille suffisante et utilisé à but de loisir ou de sport, avec une connotation luxueuse. En français, on utilise également ce mot, un peu improprement, pour désigner un bateau de plaisance à moteur d'une taille respectable, les anglophones parlent de motor yacht. franchement j'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ce qui est bien Cost c que tu trouve toujours une image pour résumer la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je suis tjs l'homme de la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 mai 2007 l'homme qui tombe a pique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi j aimais bien la blonde qu il avait tout le temps a coter de lui ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 rho ouais elle me fesait avoir mon zizi tout dur quand j'avais 12 ans celle la, Jody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ouais c est ca , toute une epoque hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Vous êtes tous fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Mais j'aime bien aussi ineguegue, la blonde de salut les musclés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 putain que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 mai 2007 POWA j'adorais l'homme qui tombe à pike et idem pour moi avec jody Cost ah la ptite ineguegue sinon en parlant des muslcés j'adore trop le récent clip nicolas et segolene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Haaaaaaaaaa les années 80!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 23 mai 2007 la bonne époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 jdm_styl a écrit:faut fetes ca lol j'ai un cadeau pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 mai 2007 costello a écrit:jdm_styl a écrit:faut fetes ca lol j'ai un cadeau pour toi nikel ce truc... je le veu......... euh pourquoi pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Pcq c'est fashion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 mai 2007 costello a écrit:Pcq c'est fashion ! n empeche je l aime bien ce cache soupape " LUIS VUITTON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 mai 2007 costello a écrit:Pcq c'est fashion ! fééééééééshuuuuuuuuuuuuuuun faut mettre l'accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 J viens d aller voir pirates des caraibes et c est vraiment pas top ! Tous dans l exagération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ah ouais j oublié ils meurent tous a la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bah, j'ai vu le 1 et il m'a saoulé, donc les autres j'ai meme pas été les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 mai 2007 BigBen a écrit:Ah ouais j oublié ils meurent tous a la fin ! merde je devais allé le voir se soir ...... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi j'ai arreter a partir du premier qui était pas mal mais deja dans le 2 sa partais en couille le 6juin sort le dernier Rodriguez Tarantino "grindhouse " sa sa va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Et puis y a aussi hostel 2 qui doit bientot sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 a fond mais parait que c mauvais la critique est asser mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bah j ai vu un reportage dessus , parait qu il reste legerement le meme principe sauf qu il est 2 x plus hard ! Bon maintenant ca reste a voir hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 chouette la new couleur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C est plus soft ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites