Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Pour parler de tout et de rien [3]

Messages recommandés

FRAIRE = Un très bon copain, un peu comme un frère mais vu que c'est pas réellement un frère on écris fraire ( ca se prononce de la meme manière mais ca s'écris pas pareil car on est pas des frères ). D'ou le FRAIRE


Voila maintenant que tout le monde a compris on peu continuer a le dire, sinon tu peux t'amuser a relire nos post et a les supprimer a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Ben. Un forum lisible/compréhensible c'est beaucoup plus sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mike le coupé ca dit pas grand chose, j'essaye de me faire un max de tune grace au quick mais je pense que je vais devoir commencer la prostitution et ca me fou un peu les boules mdrrr... nan mais serieusement j'ai envi de cette saloperie de coupé mais j'en ai marre de fantasmer sur un truc pour lequel je n'ai pas encore l'argent et qui a chaque fois me passe sous le pif... Donc wala héhé mais ca viendra, celui sur lequel j'en ai marre de fantasmer c'est celui ci

http://www.autozone.be/auto_j2ee/gg/pag/a_detail.jsp?pLandTaalCd=BE_fr&pZoekId=2228772&pStrippen=false&pCss=&pActief=occ

il est vraiment bien carosserie à l'air nickel et tout mais bon, je n'ai po l'argent, mais ca va venir Very Happy et le jour où je serai plus à pied j'aurai boooooooooon! héhé

PS: mike jt'ai piqué de la tune

(c'est une blague hein Very Happy)

ah et merci pour mon avatar mdrrr ca fait déjà un ti temps hein #Jump#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
FRAIRE = Un très bon copain, un peu comme un frère mais vu que c'est pas réellement un frère on écris fraire ( ca se prononce de la meme manière mais ca s'écris pas pareil car on est pas des frères ). D'ou le FRAIRE


Voila maintenant que tout le monde a compris on peu continuer a le dire, sinon tu peux t'amuser a relire nos post et a les supprimer a chaque fois

En fait non ce qu on va faire c est que quand il y a fraire on DEL le post sans se casser la tête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca va tu va pas nous faire un caca nerveux parce que l on ta supprimé un message !

c est juste un message hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBen a écrit:
bon ca va tu va pas nous faire un caca nerveux parce que l on ta supprimé un message !

c est juste un message hein !


et alors???? ça te plait pas que j'aime pas ça???
désolé mais pour moi un forum à la base c'est pour que tout le monde réagisse alors maintenant si c pour supprimer les réactions des membres je vois plus trop l'interet vois-tu...

sur ce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non mais si le message a été suprimé ces pour une bonne raison je pense :/

et a la limite les MP sont la pour ca aussi

inutile de s enervé pour ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec et toi et je suis calme c juste que je passes mon coup de gueule parce que j'en vois vraiment pas la raison! surtout que ok les admins eux savent supprimer ce qu'ils veulent mais pas les simples membres donc là désolé mais faut pas abuser koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "simples membres" peuvent éventuellement signaler aux modérateurs les messages qui ne correspondent pas aux règles de "savoir-vivre", ceci sans débordement évidemment.
Comme vous le dites on est pas là pour s'énerver, juste pour essayer d'avoir un forum sympa et de qualité.
Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous les gars mais bon moi je dis doucement quand même...
-supprimer un post pour une expres​sion(fraire) tte conne et explikée
(ça fait p-e 1mois ke je connais cette expression et ça me fais bien rire ceci dis..)
-supprimer des messages ainsi pr je ne sais quelle raison c'est relou je trouves

donc sur ce que ça soit clair je vises à juger personne sur ce forum (et même en dehors) et je suis tout à fait d'accord qu'il y'a des "règles" à respecter pour la qualité d'un forum mais j'estimes que faut pas abuser non plus c'est tout

peace #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d accord avec toi mais tu voit faudrait pas abuser de cette expresion car a la longue ca risque de devenir lourd enfin moi c est ma facon de penser mais suprimer des post pour si peux se serait un peu con....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
ben mike le coupé ca (...)


C'est sur attends d'avoir la thune comme ca tu px le chopper direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
oui je suis d accord avec toi mais tu voit faudrait pas abuser de cette expresion car a la longue ca risque de devenir lourd enfin moi c est ma facon de penser mais suprimer des post pour si peux se serait un peu con....



oui voila le probleme c que sur une pages il y a 10 fraires pour des personnes extérieur à votre "confrairerie" c un peu lourd il y à msm pour cela ou la vous etes tout a fait libre de vous appelez 24H/24 "fraire" mais ici c'est un forum et donc il y a certaine règle a suivre comme partout , merci pour votre compréhention Smile


amicalement
Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis franchement decu... y en a qui mette ma poule, ma caille, mon pote,... bla bla bla très souvent mais FRAIRE on peu pas... Juste que Ben aime pas bernard donc deja a la base c'est vite vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin vaux mieux plus parler de ces conneries ( dont y a deja pas lieu d'en parler a la base) ca serai con de se disputer pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas ce que sa avoir mon pote ma caille son des thermes qui existe et c pas repris 10X sur un meme poste je pense que vous devriez pouvoir comprendre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme dans le cas ou j aime pas ci ou la, n imposez pas aux autres votre language.
Il faudrait essayer de me sortir un peu des trucs a chaque fois qu il y a un probleme, c est parce que c est moi qui ai les c***** de dire ce qui cloche.
Il faut quand meme bien que quelqu un le fasse.
Ici on parle en Français, deja que des fois c est illisible(language sms) mais en plus si vous inventez des mots on en sortira plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les gars,


tout d'abord, ne nous emballons pas, on a déjà assez de stress en règle générale dans la vie que pour encore se prendre la tête sur une connerie sur un forum qui parle de notre passion pour les voitures jap.

Je pense que dans un premier temps un petit MP à tout ceux qui utilisent le mot FRAIRE aurait été approprié si cela posait problème,

ensuite ce n'est pas une question de confrérie, etc, c'est juste parce que nous nous connaissons mieux.

perso, le mot "fraire" ne sera plus abordé si il dérange.


PEACE AND LOVE, faites vous des bisous MES AMIS #flag#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste comprendre qu on a rien contre vous et que c est pas pour vous embeter. Et que c est bien triste les gens qui se font une opignon sur la personnalité de quelqu un en se basant sur une réponse qu il a fait.
On ne peut pas aimer tout le monde mais on est pas obligé de le faire sentir , c est sans doute valable pour moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
hello les gars,


tout d'abord, ne nous emballons pas, on a déjà assez de stress en règle générale dans la vie que pour encore se prendre la tête sur une connerie sur un forum qui parle de notre passion pour les voitures jap.

Je pense que dans un premier temps un petit MP à tout ceux qui utilisent le mot FRAIRE aurait été approprié si cela posait problème,

ensuite ce n'est pas une question de confrérie, etc, c'est juste parce que nous nous connaissons mieux.

perso, le mot "fraire" ne sera plus abordé si il dérange.


PEACE AND LOVE, faites vous des bisous MES AMIS #flag#


voilà un bon!!! moi j'avais déjà reçu un Mp de la sorte de Ben et je penses ne plus avoir utilisé cette expression depuis en conséquence...
ce qui me vénère c'est les suppressions de message!! en gros ici c'est réagi comme on te l'autorise et pas selon tes gouts, conaissance ou autre..
sur ce j'éviterais toujours comme jusqu'à maintenant d'employer le mot FRAIRE sur un forum et pour ici béh je donnerais plus d'avis vu que c'est pour les supprimer après

voilà sur ce bon amusement à vous

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais pas le difficile toi maintenant hein, on dirait un malheureux !
On a discuté et tout est ok, y a beaucoup de mal entendu, c'est un chouette forum avec de chouette gars et ca serait vraiment dommage de continuer a mettre une mauvaise ambiance !

DOnc C'est Cool ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qui est mieux c quand meme mieux comme ca moi j'aime pas les disputes de brin de plus on s'entend tous bien Wink#bis#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bien de moi je serais content de venir fêter ton annif beer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pas de problème pour moi c'est pcq tu as rien dit dans le post prévu pour ca DONC c'est pour ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki DONC je vais aller de ce pas poster un message dans le post prévu à cette effet #gun#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé trop fort, ils repassent la série "V, les visiteurs" sur club rtl. Trop foooooort... ca fait plaisir de voir les gens gober des souris et s'arracher la peau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flytox a écrit:
Hé trop fort, ils repassent la série "V, les visiteurs" sur club rtl. Trop foooooort... ca fait plaisir de voir les gens gober des souris et s'arracher la peau!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

today en rentrant du boulot j'ai suivi un vieux paye en bmw320 2006
le fou il mettait des coups de freins donc mon mode rebel s'active Laughing
je le suis un bon moment et évidement avec le poussin pas easy de dépasser même âr la droite ou quoi jusqu'au moment ou lui à pas compris comment à mon avis mais je suis passé et la devinez quoi lol!
y'a une 320 qu'a faille enculer une logo Razz
pour pousser le vice je l'ai devancé jusque dans la ville et ai roulé un moment à même hauteur que lui et devinez encore Laughing
le mec a pas laché la route des yeux... moi je dis en voilà un qui a trés certainement ravalé sa pomme d'adam et qui se demande ce que vaux vraiment sa 320d lol!lol!lol!
vivement le retour de la coupé pour en calmer plus d'1 :cheers: LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kel ouf ce Doki, j'espère ne jamais le croiser sur la route, j'aurai peur pour ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cher !!! juste le prix d'une S2K, mais ca a bcp plus la classe qu'une S2k !!! #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin c'est honteux ... je savais que les voiture sans permis coutais aussi chers que les voitures mais du tuning la dessus !!!!!! c'est encore pire que de tuningé une normale .....

y a des felé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL j hallucine.

En plus on peut se prendre la gène dès 16 ans haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philipines je crois.

J ai bien recu ton cd takumi merci #kiss##kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...