carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pppfffff c vraiment des gamin tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 mai 2007 uè mais tsai bah c rien tu t'en bats les roubignettes de toute façon on le sait trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 mai 2007 quesqu on sais tres bien quil se bat avec ses roubinetes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 mai 2007 attention il parait que ca rend sourd et ca faire perdre la vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 mai 2007 genre le type ki se raboule 3mois apres avoir lancé un sujet mdr sorry d'etre hors sujet mais autant pour moi c'est pas à tous les feux rouges qu'on doit arrêter son moteur comme l'on dit certains c'est au passage a niveau : voivi un ti printscreen: sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 mai 2007 put1 je suis vraiment pas motiver pour sortir le moteur de la crx pfff faudrai que je me decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Fiston a écrit:quesqu on sais tres bien quil se bat avec ses roubinetes??? euh je voulais juste dire qu'il s'en fou quoi sinon moi ce dont je m'en fou c justement de ce qu'il fait avec ses roubignettes mais koi tu te sentais visé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 the classic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 mai 2007 el_doki a écrit:Fiston a écrit:quesqu on sais tres bien quil se bat avec ses roubinetes??? euh je voulais juste dire qu'il s'en fou quoi sinon moi ce dont je m'en fou c justement de ce qu'il fait avec ses roubignettes mais koi tu te sentais visé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 mai 2007 BigBen a écrit:the classic !![url=https://www.youtube.com/watch?v=ReE_uHvDx0Y [/quote[/url]] Fiston a écrit:el_doki a écrit:Fiston a écrit:quesqu on sais tres bien quil se bat avec ses roubinetes???euh je voulais juste dire qu'il s'en fou quoi sinon moi ce dont je m'en fou c justement de ce qu'il fait avec ses roubignettes mais koi tu te sentais visé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 mai 2007 http://www.natelki.net/view_video.php?viewkey=19d22b51c68001e7e0e5&viewtype=&category=mv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ha j adore c est trop puissant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 mai 2007 J''ail le PERMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Fiston a écrit:http://www.natelki.net/view_video.php?viewkey=19d22b51c68001e7e0e5&viewtype=&category=mv ceux qui font ca , c'est des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'adore qd il abaisse les jupe et qu'il prend meme le temps pour tirer le string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 mai 2007 T-MaC a écrit:J''ail le PERMIS Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Fiston a écrit:http://www.natelki.net/view_video.php?viewkey=19d22b51c68001e7e0e5&viewtype=&category=mv suis trop MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est surement des puceaux... faut qu'il le fasse ainsi vu qu"ils peuvent pas le faire normalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 mai 2007 japcar a écrit:c'est surement des puceaux... faut qu'il le fasse ainsi vu qu"ils peuvent pas le faire normalement.. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Nos a écrit:Fiston a écrit:http://www.natelki.net/view_video.php?viewkey=19d22b51c68001e7e0e5&viewtype=&category=mv ceux qui font ca , c'est des cons je sais mais ca ma bien fais rire qd meme mais c vrais que c deconer sa pourais etre notre femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Fiston a écrit:Nos a écrit:Fiston a écrit:http://www.natelki.net/view_video.php?viewkey=19d22b51c68001e7e0e5&viewtype=&category=mv ceux qui font ca , c'est des consje sais mais ca ma bien fais rire qd meme mais c vrais que c deconer sa pourais etre notre femme imaginez... bon c sur je l'aurais mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 mai 2007 el_doki a écrit:Fiston a écrit:Nos a écrit:Fiston a écrit:http://www.natelki.net/view_video.php?viewkey=19d22b51c68001e7e0e5&viewtype=&category=mv ceux qui font ca , c'est des cons je sais mais ca ma bien fais rire qd meme mais c vrais que c deconer sa pourais etre notre femme imaginez... bon c sur je l'aurais mal aussi clair mais bon vu que ce spas le cas ou peu rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 au derniere nouvelle le Gumball est annulée 2 british en porsche on fait un frontale avec une golf et on tué le conducteur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oooh purée ... dommage que ca se fini toujours comme ça ce genre d'événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon et bin une seule chose a dire hein EUROPIA... Et la serveuse une vrai bombe J'ai mangé ca et de super bon chips smith au sel marin de la mer noir et aussi une ultra séche vivement qu'on retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 LOOOOOOOOOOOL Super soirée ! Aller moi il est deja 7h38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi je rentre de l'escape à l'instant belle soirée sauf que au retour GROS contrôle pour toutes ceux passant par là et pr nous au final notre chauffeur se prend 1250€ d'amende + retrait de permis pour avoir fumé un pétard pour vous dire c une des 2 filles ki a repris le volant et elle (sans reproche) on lui a fait aucun test ni rien bref vive les rentrées d'€€€€ ds les poches de l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Squale a écrit:au derniere nouvelle le Gumball est annulée 2 british en porsche on fait un frontale avec une golf et on tué le conducteur :s apparement la femme du conducteur de la golf est morte des suite de ses blessures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 6 mai 2007 djo88 a écrit:Squale a écrit:au derniere nouvelle le Gumball est annulée 2 british en porsche on fait un frontale avec une golf et on tué le conducteur :s apparement la femme du conducteur de la golf est morte des suite de ses blessures .... et je suppose que les gars en porsche n'ont rien ... j'espére qu'ils comprendront qu'ils ne sont pas sur un circuit et réfléchiront la prochaine fois ... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 6 mai 2007 el_doki a écrit:moi je rentre de l'escape à l'instant belle soirée sauf que au retour GROS contrôle pour toutes ceux passant par là et pr nous au final notre chauffeur se prend 1250€ d'amende + retrait de permis pour avoir fumé un pétard pour vous dire c une des 2 filles ki a repris le volant et elle (sans reproche) on lui a fait aucun test ni rien bref vive les rentrées d'€€€€ ds les poches de l'état oui mais en meme temps moi il y a 4ans , j'ai faillit me faire écraser par un gars qui avait fumer et bu , il s'est planté en bagnole juste a coté de moi (à pied) il est passé a 1m de mes jambes ... désolé faut savoir ce qu'on veut dans la vie , boire , conduire , fumer un pet , et encore plus réfléchir quand on a des passagers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 L ' europia c est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Putain je viens de me lever, j'ai encore mes yeux qui pike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 costello a écrit:Putain je viens de me lever, j'ai encore mes yeux qui pike et moi j me sens encore tout gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 BigBen a écrit:costello a écrit:Putain je viens de me lever, j'ai encore mes yeux qui pike et moi j me sens encore tout gras Tu t'es pas lavé avant d'aller dormir ??????????????????????? Tu es pas resté collé dans tes draps ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Si si 3 fois meme , mais j me sens encore pas bien dans ma peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi j'ai pas réussi a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 BigBen a écrit:Si si 3 fois meme , mais j me sens encore pas bien dans ma peau whohohoho je t'aime a l'italienneuuuuuuuuuuuuuh whohohoho je t'aime a l'italienneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sphinxxx a écrit:djo88 a écrit:Squale a écrit:au derniere nouvelle le Gumball est annulée 2 british en porsche on fait un frontale avec une golf et on tué le conducteur :s apparement la femme du conducteur de la golf est morte des suite de ses blessures .... et je suppose que les gars en porsche n'ont rien ... j'espére qu'ils comprendront qu'ils ne sont pas sur un circuit et réfléchiront la prochaine fois ... pffff ils sont en prison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tant mieux ! mais a mon avis pas pour longtemps car ils vont faire travailler leur relation et leur porte-feuille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ca se fini qd c election ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ah je viens d'entendre que l'on sait qui est président ce soir a 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je tiens a vous faire partager une chanson que je connais depuis longtemps qd meme et qui est vraiment pas mal ( faite partager vos amis egalement ) megaupload.com/fr 02OFBZJX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 6 mai 2007 lol trop fort les musclés ! ils me feront toujours marrés ceux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ??? c'est pas les musclés hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 6 mai 2007 la chanson avec cégolaide et narkozy ! ce sont les musclés qui chantent ! ceux qui étaient au club dorothé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 6 mai 2007 costello a écrit:Je tiens a vous faire partager une chanson que je connais depuis longtemps qd meme et qui est vraiment pas mal ( faite partager vos amis egalement ) megaupload.com/fr 02OFBZJX tu fais parti d'une secte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites