Fiston 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c bien ajd c aussi l annif a toan bon annif co annifman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Fiston a écrit:yvo a écrit:un bon anniversaire a mon voisin tu paie un coup alors merci voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bonne annif a tous ! loll a bonne annif Bensol ! lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon annif a vous deux Un oli tu paye un coup a la pompe c est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon annif fiston et toan CARTECH a écrit:yvo a écrit:un bon anniversaire a mon voisin tu paie un coup alors J'ai du café ou du coca au magasin ! Et des t shirt ? Parce que c est mon annif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 keev a écrit:Bon annif a vous deux Un oli tu paye un coup a la pompe c est ca?? passe y as pas de souci et merci les gars sa fais chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bon annif les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Fiston a écrit:keev a écrit:Bon annif a vous deux Un oli tu paye un coup a la pompe c est ca?? passe y as pas de souci et merci les gars sa fais chaud au coeur un plein d'essence offert par Oli ca te derange pas si cette fois je passe avec la sub et pas la baleno LPG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Squale a écrit:Fiston a écrit:keev a écrit:Bon annif a vous deux Un oli tu paye un coup a la pompe c est ca?? passe y as pas de souci et merci les gars sa fais chaud au coeur un plein d'essence offert par Oli ca te derange pas si cette fois je passe avec la sub et pas la baleno LPG ? lol mais c etait hier dsl tu a rater sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonne annifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 http://world.subway.com/Countries/frmMainPage.aspx?CC=BEL&LC=FRE&Mode=&PageInit=Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 takumi a écrit:http://world.subway.com/Countries/frmMainPage.aspx?CC=BEL&LC=FRE&Mode=&PageInit=Y put1 ca as l air bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 takumi a écrit:http://world.subway.com/Countries/frmMainPage.aspx?CC=BEL&LC=FRE&Mode=&PageInit=Y Bon aller rien à foutre, on y va quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 et c'est où encore subway? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bxl malheureusement, au canada il y en a a tous les coins de rues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 faut qu'on s'organise pour se faire une bouffe au subway un dces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 moi je suis partant car sa allait vraiment bon la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi suis curieux d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ouai mm chose fcmt ca me changerais du quick et de sa mal bouffe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Moi je vient de rentré de la cote d'azur , 2 smaine des vacances avec ma cherie Tres bonne vac malgres un vol dans la voiture , 206 350d+filtre+2go , camera numerique dvd sony , gps , ipod , portable tout est partit , trop venere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 putain l'enfoiré il a gagné ca journée pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 haaa c creve de faim il sont vraiment partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 T-MaC a écrit:Moi je vient de rentré de la cote d'azur , 2 smaine des vacances avec ma cherie Tres bonne vac malgres un vol dans la voiture , 206 350d+filtre+2go , camera numerique dvd sony , gps , ipod , portable tout est partit , trop venere !! C'est vraiment chiant surtout en vacances moi c'était le sac de ma femme a l'arrache en ouvrant la porte de la voiture avec tous le pognon dedans, les cartes, gsm ect... bref la merde , vacances gachées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ué , c'est clair , ca a ruiné les vacances ,jai changé d'endroit ensuite , je suis partit voir un peu de famille. Bon si quelqu'un vend un 350d/ 400d pas trop chere, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 putain le truc bien chiant... demande a un cousin de " costello el dangerous" il a ptet un appareil photo a vendre... c'est pour rire hein... sorry pour vous encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Put1 la haine ! Moi on me vole mon 350d j me suicide :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Et aussi transformers c est terrible Vraiment bien les effets speciaux sur l écran du ciné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C est clair franchement les gens ils trouvent plus facile a volé Que de se levé tout les jours pour allé travaille et merité tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 BigBen a écrit:Et aussi transformers c est terrible Vraiment bien les effets speciaux sur l écran du ciné ! bon ca, prochain film a voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pour ceux qui aime daft punk et le rap us, les deux ensemble ca va faire un putain de carton, donc a écouter : http://www.radioblogclub.com/open/147561/daft_punk_west/Kanye%20West%20Feat.%20Daft%20Punk%20-%20Stronger%20%28LP%20-%20Clean%29 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bry__ a écrit:pour ceux qui aime daft punk et le rap us, les deux ensemble ca va faire un putain de carton, donc a écouter :http://www.radioblogclub.com/open/147561/daft_punk_west/Kanye%20West%20Feat.%20Daft%20Punk%20-%20Stronger%20%28LP%20-%20Clean%29J'adore Franchement , sa tue !!!2 genres totalement opposé et sa le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 aaaaaaaaaaaah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Pour moi j aime pas trop , daft punk doit rester daft punk c est mythique pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 un ti mix ne fait pas de mal!! par contre je suis plus daft punk que kany west d'office mais là ils ont fait du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ouais clair j dis pas que le mix est mauvais loin de la , mais bon j prefere un bon tit daft punk original et j adore kanye west aussi ce mec la il est trop bon dans ces son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 BigBen a écrit:Ouais clair j dis pas que le mix est mauvais loin de la , mais bon j prefere un bon tit daft punk original et j adore kanye west aussi ce mec la il est trop bon dans ces son !Tu ne m'avais pas dit que tu était fan de Lorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 CARTECH a écrit:BigBen a écrit:Ouais clair j dis pas que le mix est mauvais loin de la , mais bon j prefere un bon tit daft punk original et j adore kanye west aussi ce mec la il est trop bon dans ces son !Tu ne m'avais pas dit que tu était fan de Lorie ?Bouhahahahahaa Voila maintenant tout le monde le sais pfff tu me decois laurent....Tu sais meme pas tenir nos petit secret Tiens en parlant de jantes je vais t envoyer un tit mp pour voir un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 BigBen a écrit:CARTECH a écrit:BigBen a écrit:Ouais clair j dis pas que le mix est mauvais loin de la , mais bon j prefere un bon tit daft punk original et j adore kanye west aussi ce mec la il est trop bon dans ces son !Tu ne m'avais pas dit que tu était fan de Lorie ?Bouhahahahahaa Voila maintenant tout le monde le sais pfff tu me decois laurent....Tu sais meme pas tenir nos petit secret Tiens en parlant de jantes je vais t envoyer un tit mp pour voir un truc Oups, je crois que j'ai merdé !!Envoi mon grand, envoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi aussi j aime asser ce mix, ca le fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 un petit DVD qui devrait plaire a plus d'un http://www.livesockets.com/shop/shop_showbook.php?id=pof0001&client=themonkeystrunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ouai en tout cas moi jsuis vmt fan de cette musique jl'écoute en boucle ^^ squale ton truc ca déééééééééééchire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Clair ca a l air good ce dvd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Alors vu sur importricer:(Puisque on est le centre de conversation la bas je vois pas pq on en parlerais pas ici)Redox se lance dans la photo et suce ses nouveaux amis.Importzone est une secte et je suis le Gourou, ca tue trop merci Le julien a des volk, il est donc monté d un cran dans la hierarchie des johnny du tuning étand donné qu il n a pas de gout.Enfin c est cool on parle de nous un peu partout sur le forum lolEncore merci a ceux qui ont cree ce forum de laisser des gens salir un max notre réputation et de venir ici tout gentil en faisant ami ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ah ni le gourou de notre secte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ImportZone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Importzone est le meilleur forum maître guru vénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C est pour quand le suicide collectif maitre gurou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'aurai préféré une bonne orgie avec de jeunes vierge qui font minimum du 95D mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites