bry__ 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 super bensol content pour toi HS ON hier j'ai baisé une s2k avec ma chtite civic... mais jpense qu'il voulait pas courir...HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 BenSol a écrit:Examens réussis 82.1 % yohouu Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 BenSol a écrit:Examens réussis 82.1 % yohouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 felicitation ca n as pas du etre du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Thx les gars ! Squale j adore ta sign ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 felicitatiouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Good ca Felicitation a toi et tous les autres qui avais des exams Et qui ont reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ouai et moi ajd j ai encore decouvert une nouvelle griffe sur ma caisse cool ca ne fais que le 100eme sur ces dernier 6mois merci au creve de faim qui n on que sa a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 BenSol a écrit:Thx les gars ! Squale j adore ta sign ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 keev a écrit:Good ca Felicitation a toi et tous les autres qui avais des exams Et qui ont reussi pour ma part c'est seulement du 20 aout au 5 septembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Fiston a écrit:ouai et moi ajd j ai encore decouvert une nouvelle griffe sur ma caisse cool ca ne fais que le 100eme sur ces dernier 6mois merci au creve de faim qui n on que sa a foutre kler c est gens il meritent qu une chose des grosse bafles dans leurs figure pour etre poli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 BenSol a écrit:Examens réussis 82.1 % yohouu Felicitation bry__ a écrit: HS ON hier j'ai baisé une s2k avec ma chtite civic... mais jpense qu'il voulait pas courir...HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bravo pour tes exam Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Sur japanspirit ... r3dox a écrit:les jantes noir bord poli c est vraiment une mode qui a passé ca le fait vraiment plusles track R sont quand meme terrible :pC est vraiment un gros poulet , alors que le gars en question il a meme pas de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 BigBen a écrit:Sur japanspirit ... r3dox a écrit:les jantes noir bord poli c est vraiment une mode qui a passé ca le fait vraiment plus les track R sont quand meme terrible :p C est vraiment un gros poulet , alors que le gars en question il a meme pas de jantes ! Quel frustré ce mec lol Tout ce qu il peut dire sur nous est influencé par le fait qu il s est fait ejecté d ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 vous lui avez fait mal au coeur quand mm mm si a chaque fois que jelisais un de ces message il essayais de créer un conflit ou de se montrer plus interessant...moi j'aime bien les jantes noir bord poli na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 il dit sa et qd il metra des jante sur sa caisse il metra des noir bord poli lol ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Le noir bord poli ca fait tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Sur ce , un bon anniversaire a notre ami Cartech ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bon annifl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bon annif lauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon annif Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon annif Tu as du bien feté ca!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonne Annif Laurent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bon annif laurent donc pour fete sa toute commande passer avant le 10 juillet c est moin 10% bon annifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon anniversaire cartech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 avec un peu de retard lol bonne annif l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bon annif laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Fiston a écrit:il dit sa et qd il metra des jante sur sa caisse il metra des noir bord poli lol ptit con d'apres ce que je sais, non pour le noir à bord poli c'est du passé sur les voiture de chacky qui mettent tous ça avec des marques de merde........ mais une VRAIE bonne jantes noir à bord poli...ça sera jamais passé de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Qu il mette ce qu il veut on s en fou lol ca changera pas sa façon d etre ni qui il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 kkun sait où y a un tuto pour monter un start engine c pas pour moi c pour un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bry__ a écrit:kkun sait où y a un tuto pour monter un start engine c pas pour moi c pour un ami MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Prennez note les gars :^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Prennez note les gars :^p looool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 trop terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 exellent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour tout le monde et je tient à vous remercier pour vos marques de sympathie. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne suit pas se post tout particulièrement et n'avais donc pas vus vos messages.Merci encore !!LaurentCARTECH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bha on t excuse mais pour cela tu va devoir faire 10% lol bon aller j arrete avec sa mais si tu tien a le faire n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Fiston a écrit:bha on t excuse mais pour cela tu va devoir faire 10% lol bon aller j arrete avec sa mais si tu tien a le faire n hesite pas Comment tu essayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 et il a bien raison d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 triplezoom a écrit:et il a bien raison d'essayer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 CARTECH a écrit:triplezoom a écrit:et il a bien raison d'essayer +1 Ca je dis pas 10%?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 un bon anniversaire a mon voisin fiston tu paie un coup alors et un bon annif aussi a toan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 yvo a écrit:un bon anniversaire a mon voisin tu paie un coup alors J'ai du café ou du coca au magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 yvo a écrit:un bon anniversaire a mon voisin tu paie un coup alors merci voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites