yvo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ha ! je pensais qu il etait deja la moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Triple zoom alias : LA FOUINE! j'ai aussi kimosabe dans mon msn mdrrrrrrrrr! tu n'aura pas ma vrai adresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bry__ a écrit:Triple zoom alias : LA FOUINE! j'ai aussi kimosabe dans mon msn mdrrrrrrrrr! tu n'aura pas ma vrai adresse!!! et m*rde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 MOUAHAHAHAHA et si j'ai téléphoné à quick mec, mais il a pas voulu me lacher ton adresse ni ton num de gsm, mais je l'aurai ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 triplezoom a écrit:MOUAHAHAHAHA et si j'ai téléphoné à quick mec, mais il a pas voulu me lacher ton adresse ni ton num de gsm, mais je l'aurai ton adresse Le num de gsm ca peux s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 même pas en reves! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 kimosabe a écrit:triplezoom a écrit:MOUAHAHAHAHAet si j'ai téléphoné à quick mec, mais il a pas voulu me lacher ton adresse ni ton num de gsm, mais je l'aurai ton adresse Le num de gsm ca peux s'arranger toi fais bien gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bry__ a écrit:kimosabe a écrit:triplezoom a écrit:MOUAHAHAHAHA et si j'ai téléphoné à quick mec, mais il a pas voulu me lacher ton adresse ni ton num de gsm, mais je l'aurai ton adresse Le num de gsm ca peux s'arranger toi fais bien gaffe! Too late .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 nan ta pas fais ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bry__ a écrit:nan ta pas fais ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 jsuis du la merde si tu la fais!!! moi qui tiens le secret de ton orientation sexuelle depuis si longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 MOUAHAHAHAHAHA 0479/2*/47/4*..................... ça c'est fait, reste plus que l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bry__ a écrit:jsuis du la merde si tu la fais!!! moi qui tiens le secret de ton orientation sexuelle depuis si longtemps!!! De quoi mon orientation vers Adeline ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 enculééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! tain comment ske je vais faire mtn moi!! jsens qui a des mauvaises blagues telephoniques qui vont avoir lieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 des mythes ton adeline c'est adrien ouai un gros barbu bien batti! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 nan t'inquietes pas pour le téléphone, je suis pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oh fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ^^ tt facon t'aura pas mon adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 on verra bien ça demain je saurai pas bouger parce que je fais ma deuxième tete de cardan, mais le quick de nivelles j'ai qu'a le skatter et te suivre je sais à quoi tu ressembles MOUAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 jmettrai une péruque et jme ferai une peau de noir... tu vas rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pas de problèmes fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c la ke tu va suivre alain le collegue grand black bien baleze qui va partir en vélo et tu va le suivre doucement en bagnole jusqu'a nivelles centre et moi jserai parti en bus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bry__ a écrit:des mythes ton adeline c'est adrien ouai un gros barbu bien batti! xD Ouais et toi tu pose nud .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ben quoi jsuis bonne et alors ^^ je suis bonne costello mle dit tout le temps!! et puis a chier ton montage na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 a chier ?! ouais j'avoue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est pas dur de trouver l'adresse, cherche une civic noir sans plaques lool sur une allée de garage, a voir dans les tofs de sa presentation lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 on se tape un ptit delire les enfants lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 OUI papa lool.. On peut demander a la police, faut connaitre son nom de famille lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Les nouveaux LCA Omni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Squale a écrit:Nouveau Radar Fixe a la Louviere il en on tappé un a la sortie d'autoroute sur la droite en face du magasin de carrelage :s Arrete putain de merde bande d'enfoiré de merde!! la j'ai du me faire peter la rondelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 hier soirée Furax à Nivelles alors désolé si certains sont de ce bord mais moi et Cost étions ébahi par le "jump style".... c'est si beau et si relevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Puté ca date a mort le jump Putéééééééé j'avais au moin 16 ans quand c'est sorti lol!!! Suis sure que j'y arriverai plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 lol moi j y arrive seulement quand j ai bu un verre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 moi c'est pas un verre qu'il me faudrait c'est une citerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 moi c'est 50kg en moins qu'il me faudrait pour y arriver mais bon, j'aime pas trop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Les bras omni power c est de la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 quoi qui a été a la bw's? cost et el doki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 triplezoom a écrit:moi c'est 50kg en moins qu'il me faudrait pour y arriver mais bon, j'aime pas trop quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 hepe hep hep bon j'ai recu mon echappement d'origine et j'arrive pas a démonter l'ancien... quelqu'un sait me dire les étapes a faire je sais que c'est pas super compliquer a faire mais il faut bien une premiere fois... voila merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bry__ a écrit:hepe hep hep bon j'ai recu mon echappement d'origine et j'arrive pas a démonter l'ancien... quelqu'un sait me dire les étapes a faire je sais que c'est pas super compliquer a faire mais il faut bien une premiere fois... voila merci... degrippe le boulon et ca tourne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui laisse agirplein de WD40 dessus puis ca doit venir! C'est quoi comme caisse une peugeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 takumi a écrit:Oui laisse agirplein de WD40 dessus puis ca doit venir! C'est quoi comme caisse une peugeot? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c bon mon eg a pas entendu t'as de la chance... j'vais acheter de la wd4 demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pari gagné bry j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 héhé enculé comment t'as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Examens réussis 82.1 % yohouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Héhé félicitations mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bry a écrit:héhé enculé comment t'as fait? AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa et felicitations à ben moi aussi ça a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites