BenSol1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tout est relatif, il faut savoir aussi que ce sont des gros danger plublic. Pas tous evidement mais il y en a qui meritent d etre enfermé. Ils ont des tonnes de pistes a leur disposition et il preferent faire les cons sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 et c'est où? que j'aie récupérer les pièces qu'il me faut histoire d'économiser...récupérer un pti b18 par exemple (ou ce qu'il en reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bry__ a écrit:et c'est où? que j'aie récupérer les pièces qu'il me faut histoire d'économiser...récupérer un pti b18 par exemple (ou ce qu'il en reste) déjà rien que l'avion cava te couter plus chers ... states !!!!!! mais bon c'est claire que la bas ils ont plus accès a des pistes et autre endroit prevu pour course que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 papa pilote je paye 10% du prix c a d -90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bry__ a écrit:papa pilote je paye 10% du prix c a d -90% j'peux vnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 héhé c juste pour la famille ke mon pere a des prix jt'adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 juin 2007 si tu y vas ramene moi quelque piece c est plus simple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'en ai marre de ce temps de merde on n'a vraiment un belle été sa caille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 après la pluie le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pfff j i ete laver la caisse pour rien encore une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bry__ a écrit:après la pluie le beau temps on vois bien que c pas toi qui travail dehort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Fiston a écrit:bry__ a écrit:après la pluie le beau temps on vois bien que c pas toi qui travail dehort Ouais a mort moi j etais trempé hier et today y caillais put1 on se croirais en automne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 juin 2007 l ete c etait au mois davril lol mtn c l automne puis apres en septembre l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 hého ca va hein lol c tjs les plus optimistes ki se font pétés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bientot a la noel on sortira en short et en tshirt lol mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 carrera a écrit:j'en ai marre de ce temps de merde on n'a vraiment un belle été sa caille en plus A quand le retour du beau temps , pour un petit barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 juin 2007 clair que ça manque la moi bientot régime les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ben et c kan ktu viens au quick alors? un pti régime au supreme cheese y a rien ki marche mieu ke ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 juin 2007 triplezoom a écrit:clair que ça manque la moi bientot régime les mecs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bry a écrit:ben et c kan ktu viens au quick alors? un pti régime au supreme cheese y a rien ki marche mieu ke ca t'inquiètes je viendrai avant mais tu vas te souvenir de mon passage et puis REGIME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 LOL! tu te rends pas compte de ma capacité a ingérer du quick...j'ai un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 carrera a écrit:j'en ai marre de ce temps de merde on n'a vraiment un belle été sa caille en plus Putain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 BenSol a écrit:carrera a écrit:j'en ai marre de ce temps de merde on n'a vraiment un belle été sa caille en plus Putain !! hier et aujourd'hui je me caillééééé à mort à l'école, si sa continue on va allé bossé avec sa grosse doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 si sa peut vous remonter le moral pas de changement jusqu au dimanche 8 juillet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voila ce que j'ai dans mon jardin depuis 1semaine le soir il dort dans le compartiment moteur de ma crx il c échappé de chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 LOL , en plus le lapin ça a le meme gout que le poulet Et en meme temps bonne chance a ben pour ces exam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Il est beau ce lapin faut le mettre en verrrrrrrt Et bonne merde a Bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 une petite opel corsa ! http://videos.streetfire.net/video/6eedb92c-24ab-419c-9292-994b00e2e384.htm une RX7 qui a du GRIP ! http://www.teamjamoto.com/dixeregionpage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui bonne chance l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bonne mert! moi ça a été et la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ptin la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 MErci les gars. une bonne relecture demain matin et on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 juin 2007 squatte les viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllleeeeeeeeeeeessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 BenSol a écrit:MErci les gars. une bonne relecture demain matin et on croise les doigts ! je croise les doigts pour toi mon amis mais je sais que tu as été studieu et rigoureux donc sa devrai bien ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c koi comme études j'ai pas suivi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c des examens de droit pour etre garde de sécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Une petite pensée pour Ben... tiens-nous au courant mon pti Le lapin... on dirait une pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Héhé oui voila terminé !J espere que c est bon, les examens c etait..-Droit - Gestion de crise - Agressivité - comportement agressif - conscience culturelle etc etc..8 exams en 2 jours ca pète un peuJ en ai plein la tete la En plus je me suis fais harcelé et limite insulté par un gars d interim pour que j travail demain et pour etre moins payé au chomage tout en allant travailler 3 h par jours merde koi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est a force d'avoir des situations pareil que tout le monde prefere rester au chomage ... si l'etat faisait quelques chose ca irais mieu et la situation s'ameliorerais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Mais les interim ont l art de prendre la tête, pour eux on doit tout accepter dans le moins de temps possible. Et travailler bénévolement presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 A MORT LES INTERIM ! Mr vous allé travailler deux jours la bas ,trois jour la , un jour a l autre bout de la belgique et puis rien . En plus pour 50 euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 juin 2007 voila pourquoi chui jamais allé en interim ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Pourquoi tout le monde prononce mon pseudo comme si c'était bri le fromage de chevre? c'est BRAÏ comme ce que lisent les aveugles!! ca vient de mon prénom Bryan! Voilà...et fait chier les interim aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ha bon ton nom c'est pas brian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juin 2007 toi tu vas te #!@!*€ ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 juin 2007 hi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bryan comme dans fast and furious ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c ca ouai... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites