Sphinxxx 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ça à l'aire d'une belle cochonne ! et tu habites ou en faite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Fiston a écrit:y as une fille de mon village qui se lance dans le X serieux? en tout cas c elle qui est avec je l ai deja vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 juin 2007 yvo a écrit:Fiston a écrit:y as une fille de mon village qui se lance dans le X serieux? en tout cas c elle qui est avec je l ai deja vu quelque part c est l ex a steeve musa tu vois c ki? et j habite morlanwelz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bon les mecs, je stresse comme un fou, demain matin dernier exam et le plus dur, je passe devant un jury et mon projet ne fonctionne pas. Je stresse comme un fou, faut que je réussisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 juin 2007 cyborg a écrit:Bon les mecs, je stresse comme un fou, demain matin dernier exam et le plus dur, je passe devant un jury et mon projet ne fonctionne pas. Je stresse comme un fou, faut que je réussisse. soit positif une bonne et ca de destresseras lol non aller serieux bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 un bonne anniversaire a Fra et a C trick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon annif à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 17 juin 2007 yes bonn annif a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ouep bon annif a eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Un anniversaire ??? On fete ca qd ???? ( en plus Fra il a aussi un autre truc a feter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci les mecs J'ai eu plein de beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 juin 2007 costello a écrit:Un anniversaire ??? On fete ca qd ???? ( en plus Fra il a aussi un autre truc a feter ) ... Tain je te dois 4 quick a toi... Ou 2 pizza hut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Fr@ a écrit:costello a écrit:Un anniversaire ??? On fete ca qd ???? ( en plus Fra il a aussi un autre truc a feter ) ... Tain je te dois 4 quick a toi... Ou 2 pizza hut ou plutot 4 pizza hut et 2 quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 juin 2007 4 pizza hut avec costello?? Non, trop dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon annif les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Fr@ a écrit:4 pizza hut avec costello?? Non, trop dangereux... Pizza buffet de 12h a 14h tt les jours avec ca les risques son calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 juin 2007 avec moi aussi au quick les risques sont calculés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci les mecs. Encore un an de plus. Pour les cadeaux, c'est en cours de route aussi. Mais le plus beau, je crois, c'est quand j'aurais tout remonté... Et ça arrive a grand pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c_trick a écrit:Merci les mecs. Encore un an de plus. Pour les cadeaux, c'est en cours de route aussi. Mais le plus beau, je crois, c'est quand j'aurais tout remonté... Et ça arrive a grand pas là. il est temps car on n'es tous impatient de voir ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Mais si tu savais... J'aime me faire désirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voila je part dem1 en tunise pour 11 jour alors vu que je me connecterai plus ben je vous souhaite deja a tous de bonne vacances.. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui profite bien et fais plein de folie et au passage quand tu rentres ramene nous du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 18 juin 2007 carrera a écrit:et au passage quand tu rentres ramene nous du soleil Heuuuuuu oui. Et ce n'est pas un option mais une obligation. Bonne vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Marre de passer ma vie avec des abrutis a ma formation.. Putain j vai tous leur clouer le bec si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c_trick a écrit:carrera a écrit:et au passage quand tu rentres ramene nous du soleil Heuuuuuu oui. Et ce n'est pas un option mais une obligation. Bonne vacances. pas de probleme merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Tiens je viens de passer une semaine en Tunisie.. c'est plutôt sympa! Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 juin 2007 nicrx a écrit:Tiens je viens de passer une semaine en Tunisie.. c'est plutôt sympa! Amuse toi bien ta été dans quel coin ? si tout va bien c'est la bas que je part en septembre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai été à Hammamet. Il n'y a que des hôtels là-bas. J'ai un peu visiter quand même: Tunis, Carthage et Sidi Bou Saïd. J'ai mis quelques photos de ces visites ici: /Multimedia-c3/Photos-f4/Topic-Photos-t1148-645.htm Et toi tu comptes partir où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il y en a vraiment qui ce font pas chier ici Rome il y a deux semaines et maintenant la Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Lol... oui mes premières vacances depuis 10 mois! Et mes dernières jusqu'à l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pppfff courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci Suis ruiné en plus Mais ça vallait la peine, je ne regrette aucun des 2 voyages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 juin 2007 carrera a écrit:il y en a vraiment qui ce font pas chier ici Rome il y a deux semaines et maintenant la Tunisie hein oui m en fou moi vait aller a ostende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi jme tappe tous les jours nivelles beach... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pas de vacance non plus pour moi cette annee bah reste toujours les bons barbecue a l eau d heure aussi hein les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui le probleme c que il nous reste deja 3mois avant l'hiver et la petit rappel appart le mois d'avril top c tout ce qu on n'a eu pays de M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bah aujourd'hui et comme tous les 19 juin y fait super beau !!!!! mais bon y annonce un peu de flotte les jour a venir mais l'ete ca devrais allé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est normal qu'il fasses beau c'est ton annif mec bon annif à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui alors bonne anniversaire et l'été c mal parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 juin 2007 carrera a écrit:oui alors bonne anniversaire et l'été c mal parti merci ... bah c'est toujours ainsi , regarde je boss sur la voiture en se moment histoire de bien faire avancer les choses vu que je suis en conge quelques jours avant de repartir jusque septembre, je lave ma voiture hier apres avoir tout remonter et avant d'allé chez mon assureur et vlan y pleut .... a chaque fois c'est ainsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bonne haniverreséré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je m amuse trop au cours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 juin 2007 rhooooooolala un pepsi et un paquet jaune de m et m's je vois aussi que un de tes camarades de classe a pris le sachet XL chuis sur aussi qu'en fin d'années pour les exams tt le monde va gratter les cours au deux bobonnes à gauche pret du gros sachet de m et m's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tain il a l'air mal en point celui en training sur la chaisse ! lollll il est tout blanc ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 juin 2007 FISTON SQUALE => Merciiiiii triplezoom a écrit:rhooooooolala un pepsi et un paquet jaune de m et m's je vois aussi que un de tes camarades de classe a pris le sachet XL chuis sur aussi qu'en fin d'années pour les exams tt le monde va gratter les cours au deux bobonnes à gauche pret du gros sachet de m et m's ta trop la technique ISE mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Arf! Oui les 2 vieilles qui grattent! Sympas tes cours Ben Bientôt fini non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 triplezoom a écrit:rhooooooolalaun pepsi et un paquet jaune de m et m's je vois aussi que un de tes camarades de classe a pris le sachet XL chuis sur aussi qu'en fin d'années pour les exams tt le monde va gratter les cours au deux bobonnes à gauche pret du gros sachet de m et m's Parfaite analyse Clair elles ont tjrs les gros paquets nicrx a écrit:Arf! Oui les 2 vieilles qui grattent!Sympas tes cours Ben Bientôt fini non? Fini fin de semain prochaine, mais 8 examens en 2 jours sans congé avant ca va etre chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Clair 8 examens en 2 jours, y'a moyen de bien être explosé après ça! Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites