Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Pour parler de tout et de rien [3]

Messages recommandés

BenSol a écrit:
Fais chier de me lever....


allez rale pas tu vas encore passer une bonne journée avec tout tes amis de la formation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
moi je l'ai choppé dans la librairie au cora de hornu

donc a regardé dans les press shop Wink


C'est bon à savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
BenSol a écrit:
Fais chier de me lever....


allez rale pas tu vas encore passer une bonne journée avec tout tes amis de la formation Smile

c'est bien les formations Laughing moi j'ai commencé la mienne depuis hier

Sani-Chauffage, je pensais que j'allais rien pigé et que j'allais m'ennuyé et c'est tt le contraire Very Happy




Au faite, j'ai croisé ce matin, à l'école IFAPME de Mons ou on fait les formations, une crx rouge avec vitres teintées et jantes ROTA en 17" jaune or, c'est quelqu'un d'ici ou que quelqu'un connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess j'ai trouver le mag chez Press shop dans le cora la-louviere! Y'en a qq un de stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
Yess j'ai trouver le mag chez Press shop dans le cora la-louviere! Y'en a qq un de stock Wink


oki merci , je vais allé voir ça tnt si j'ai le temps ! #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté le MadMovie et les années laser Very Happy comme chaque mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
Yess j'ai trouver le mag chez Press shop dans le cora la-louviere! Y'en a qq un de stock Wink


y a un petit remerciment pour toi dans le reportage de la AE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas de bon mag sur les japonaises en France, enfin du moins je trouve rien Neutral

Ya "modify" #huh#, mais sinon jvois pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
bhein essayer RAJ vous verrez c'est pas mal


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz416 a écrit:
On a pas de bon mag sur les japonaises en France, enfin du moins je trouve rien Neutral

Ya "modify" #huh#, mais sinon jvois pas Very Happy


Essaye Racing auto Japan , c'est un magasine français !

les propio du mag fond des sorties circuits un peu partout en France !

ils ont une R34 GTS , S2000 , Supra , etc etc ...

et le mag se lit a l'envers , comme les mangas ! #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est fun de lire le bouquin par la fin! lol

En faite d'habitude quand tu lit les article fait par chez nous ca sent la non métrise de ce qu'il raconte.

Dans ce magasine tu sent que ce sont des passionné d'auto jap et non des journalistes qui ferait aussi bien un reportage sur les industrie materne que sur les bagnoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui justement, RAJ, je suis inscrit sur le forum, mais en fait je ne trouve pas le magasine en librairie !! D'ou mon problème Very Happy

Je vais essayer de mieux chercher.

On le trouve avec les mags de tuning, gti et toutes ces conneries ? C'est un mensuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
Yess j'ai trouver le mag chez Press shop dans le cora la-louviere! Y'en a qq un de stock Wink


oui il est avec les autres mag regarde dans les press shop
toutes les librairie ne l'ont pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m a foutu un coup de portiere dans l aile de ma caisse #grrr#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha ouai, franchement ce me decourage de faire attention a ma bagnole...

Ce soit voit moyen mais bon je suis tombé dessus en rentrant chez moi ce midi, vraiment payer pour quelque chose que j abime moi meme il ya pas de probleme mais quand c est pas ma faute ca me rend dingue..

J ai simonisé l endroit il y a une legere petite griffe, et je vai faire appel a un gars qui enleve les bosses sans peinture, j ai deja fais appel a ses services et on ne voit rien. Mais bon €€

Je voit plus que ca des que je regarde la voiture. Le pire je sais meme plus qui etait a coté de moi dans le parking sinon demain il retrouvait sa caisse dans un sale état.


Voila #cry##cry##cry#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/:/

Les gens en ont rien à battre de leur caisse, à croire qu'ils ne la payent pas ... alors comment veux-tu qu'ils fassent attention à la caisse des autres #huh##huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

c'est ce qui différencie des gens comme nous de ce genre de personnes qui ont une voiture de 2007 qui est déjà bonne à jeter #loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/ le pire c kil y a pas vmt de solution pour que tu paye rien et lui peter sa caisse ca va pas arranger grand chose a part que tu vas te sentir soulager (oeuil pour oeuil) mais tu devras kan mm réparer ton coup...

bonne chance mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait chier l'inatention des gens Sad j'espere que tu vas savoir le ravoir ce coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
On m a foutu un coup de portiere dans l aile de ma caisse #grrr#


moi 3coups en 2semaines j ai meme demenager pour ca puis meme pas un mois que j avais ma caisse un pote perd un boulon et op sur mon capot et a cause de sa tj parano se garer a carcash ou ne pas aller avec sa caisse sur les parking cora etc vu que mtn les gents on casi tous des voiture en leasing doc ils en on rien a foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
BenSol a écrit:
On m a foutu un coup de portiere dans l aile de ma caisse #grrr#


moi 3coups en 2semaines j ai meme demenager pour ca puis meme pas un mois que j avais ma caisse un pote perd un boulon et op sur mon capot et a cause de sa tj parano se garer a carcash ou ne pas aller avec sa caisse sur les parking cora etc vu que mtn les gents on casi tous des voiture en leasing doc ils en on rien a foutre


Meme pas allé au karting que tu veux avec t caissse lol
Mwa jme met a cheval sur 2 places et op plus de coup de portieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la limite j'aurais preferer un fond que une vitre explosée et le reste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes valises sont bouclées départ cette nuit

Pas de bêtise pendant mon absences Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
mes valises sont bouclées départ cette nuit

Pas de bêtise pendant mon absences Wink


Bonne vacances sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
mes valises sont bouclées départ cette nuit

Pas de bêtise pendant mon absences Wink


Bonne vacances ! profites-en bien ! c'est 1x par an ! lol #yeah#



Pour ton coup Bensol c'est des troufionds ces gens là !
Sur la yaris , j'ai déja 2 griffes faites avec des clefs dans le parking du Cora a chaque fois ... #rpg#

.
.
.

ah oui ce midi à Mons , je me suis arrété dans la rue du pita Mons , je me mets sur le coté pour déposer les passagers qui devait aller chercher justement des frites et surtout pour ne pas géner la circulation au cas où ... j'attend 5minutes ... le moteur tourne encore , j'ai encore ma ceinture ... un filc se raméne a mon careau ... et il me dit : " je vais vous mettre un PV pour stationnement ... " ... je lui répond que je ne suis pas stationné mais à l'arret pour attendre des personnes que je viens de déposer ... il me dit que ça fait 5minutes qu'il m'observe et que c'est interdit de stationner ...
alors je lui redis que je suis à l'arret et que c'est autorisé il n'y a pas la croix juste une barre rouge ... il a rien voulu savoir ... il a rédigé un pv que je vais recevoir ... 50€ pour 5minutes ! merci la police ! :fight:
désolé pour la longueur du message mais il m'a mit sur les nerfs , surtout que je voulais fêter la fin des examens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai... le genre bien chiant... Tu crois qu'ils ont des primes a chaque fois qu'ils font un pv ? Ont ils un quotat?

Si oui c'est vmt débile quoi...

Imagine le briefing du matin
"Bon allé les gars aujourd'hui chacun fait au moin 30pv celui qui fera le plus a son donut et son café gratos, Bonne chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
Ah ouai... le genre bien chiant... Tu crois qu'ils ont des primes a chaque fois qu'ils font un pv ? Ont ils un quotat?

Si oui c'est vmt débile quoi...

Imagine le briefing du matin
"Bon allé les gars aujourd'hui chacun fait au moin 30pv celui qui fera le plus a son donut et son café gratos, Bonne chance"

haha2haha2haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
Ah ouai... le genre bien chiant... Tu crois qu'ils ont des primes a chaque fois qu'ils font un pv ? Ont ils un quotat?

Si oui c'est vmt débile quoi...

Imagine le briefing du matin
"Bon allé les gars aujourd'hui chacun fait au moin 30pv celui qui fera le plus a son donut et son café gratos, Bonne chance"


Lol ca m'etonnerai pas dans certain coin, j'ai un voisin flic lui il font des course de vibreur gsm pdt leurs heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bin vu ce qu'il me disait ça ne m'étonerai pas ...
il a même foutu un procés au propriot de la friterie qui a voulu se garer juste en face... Pfff aprés on dira encore qu'on ne respecte pas la police ... #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce tu me mettra 10ptites vedett mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton coup Ben on voit le magicien dans une grosse semaine et ce sera plus qu un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
pour ton coup Ben on voit le magicien dans une grosse semaine et ce sera plus qu un mauvais souvenir


#whooho##whooho#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y as une fille de mon village qui se lance dans le X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
y as une fille de mon village qui se lance dans le X


serieu #jump3# lol

bientot des news ds la partie babes du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
y as une fille de mon village qui se lance dans le X



fait nous des belles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha elle comence comme amatrice mais bon c est deja bien
sur le site elle a une drole de founge mais sinon elle est bonne je ne la conait pas personnelement mais sa me derangerais pas moauiiiiiii
http://www.lolita-sakura.com/ voilas le mini site pour voir qq foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...